Camcam Posté(e) 18 février 2019 Signaler Posté(e) 18 février 2019 Bonjour, mon petit ami est GAV depuis plus de 4 ans maintenant, il a passer son concours interne Gardien de la paix et l’a eu. Sachant qu’il va pouvoir rentrer en école à partir de juin 2019 il en a marre de la gendarmerie et il voudrait démissionné mais vu qu’il a passer son concours gardien de la paix en interne est ce qu’il peut démissionner de la gendarmerie avant de rentré dans son école de police ? Merci de vos réponse Citer
BTX Posté(e) 18 février 2019 Signaler Posté(e) 18 février 2019 Salut J'ai supprimé le doublon. L'amour rend aveugle, paraît il ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Camcam Posté(e) 18 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2019 il y a 1 minute, BTX a dit : Salut J'ai supprimé le doublon. L'amour rend aveugle, paraît il ? BTX Salut, merci. Pourquoi cette question ? Citer
BTX Posté(e) 18 février 2019 Signaler Posté(e) 18 février 2019 1. Avait il rendu compte, en temps et en heure, à sa hiérarchie de son souhait de présenter le concours de GdP ? 2. Contractuel en tant que GAV, il sera sous statut de fonctionnaire (fonction publique d'Etat) dans la Police Nationale. Deux positions administratives diamétralement opposées. Son contrat sera d'office résilié. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte