Vince 2a Posté(e) 22 février 2019 Signaler Posté(e) 22 février 2019 Bonjour tout le monde, Je m'appelle vincent, je viens de passé mes test à lyon, test qui a été pour moi très positif que ce sois pour le cognitifs, sportif médical ( apte a tout) et l'entretien c'est extrêmement bien passé. (-palier 12 et 22 tractions )- Ayant fait mes 3 choix au près de mon recruteur : 1er choix, 1 rcp 2 em choix , 1 rhp 3 em choix un régiment chasseurs alpin ( tout en sachant que normalement je n'allais pas au 3 em choix) mon dossier passe en commission a paris et c'est la ou sa se complique.... souci avec la justice que j'avais parfaitement dis au préalable a mon recruteur. dégradation de matériel et un non lieu au bout du compte.... mon recruteur m'appelle et me dis que mon dossier du coup passe en 2em voir 3 commission et du coup comme énormément de monde prenne para il n'y auras plus de place pour des rgt para... ma question est donc en rentrant dans un rgt d'infanterie ou alpin puis-je en interne intégré un rgt para ? merci pour vos réponses désolé pour le romans mais je voulais être clair Citer
BTX Posté(e) 22 février 2019 Signaler Posté(e) 22 février 2019 La bienvenue Clairement NON. On peut être parfaitement heureux dans un BCA et dans un régiment d'infanterie motorisé. Surtout quand on ne connaît strictement rien de l'institution. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Arekna Posté(e) 25 février 2019 Signaler Posté(e) 25 février 2019 Pourquoi ne pas avoir tenter les RPIMA ? Tu aurais eu toute tes chance avec des perf pareil , voir même les FS ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte