Blackrangers Posté(e) 27 février 2019 Signaler Posté(e) 27 février 2019 Bonjour, Je me présente Enzo 19 ans sportif et ayant le gout de l'action je suis candidat en vue de ses tests au CSO de Nancy le 5 et 6 mars et je l'espère, futur MDR. Heureux de faire parti du forum. Citer
BTX Posté(e) 27 février 2019 Signaler Posté(e) 27 février 2019 La bienvenue BLACKRANGERS, Quel régiment et quel emploi vous attirent ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Blackrangers Posté(e) 28 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2019 Il y a 18 heures, BTX a dit : La bienvenue BLACKRANGERS, Quel régiment et quel emploi vous attirent ? BTX Merci. Je serais particulièrement intéressé par le 21eme RIMa en tant que tireur dans la cavalerie blindée Citer
BTX Posté(e) 28 février 2019 Signaler Posté(e) 28 février 2019 intéressé par le 21eme RIMa en tant que tireur dans la cavalerie blindée …………..? Cela va être ardu car le 21e RIMa est un régiment d'infanterie. Si vous souhaitez plutôt l'emploi que le régiment, alors optez pour les RICM à Poitiers et 1er RIMa à Angoulême. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte