Jimmy41 Posté(e) 27 février 2019 Signaler Posté(e) 27 février 2019 Bonjour à tous, Lycéen de 19 ans en terminale ES, je rêve depuis quelques années maintenant de rejoindre l'armée de terre, plus précisément un régiment parachutiste (en tant que militaire du rang). J'espère trouver tous les conseils nécessaires ici avant de commencer la procédure d'engagement d'ici juillet Citer
BTX Posté(e) 28 février 2019 Signaler Posté(e) 28 février 2019 La bienvenue JIMMY D'abord décrocher le baccalauréat. On ne sait jamais = vous êtes déclaré inapte, vous faites un refus de saut ou vous vous frittez avec le caporal-chef Pedro de l'ordinaire, hop par ici la sortie ! Et sans le BAC, c'est intermittent du spectacle à vie ou drag-queen ! Vous saisissez le topo ! J'espère qu'au plan physique et sportif, vous êtes au top. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jimmy41 Posté(e) 28 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2019 (modifié) C'est prévu, je ne quitterai pas le lycée sans le baccalauréat. Quant au plan physique et sportif je ne me fais pas de soucis là dessus Modifié 28 février 2019 par Jimmy41 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte