Nomade197 Posté(e) 3 mars 2019 Signaler Posté(e) 3 mars 2019 Bonjour à tous, J’ai rejoint ce forum dans le but d’éclairer mes interrogations. J’envisage de devenir EVAT pendant deux ans ou VDAT un an à partir de cette année. Je viens d’avoir 23 ans et je rentre tout juste d’une expatriation d’un an en Nouvelle-Zélande. J’ai aussi fait des études de droit. Je ne souhaite pas devenir militaire de carrière, j’ai une foule d’autres projets pour mon avenir. Je dois notamment partir 3 ans en moto en Asie du Sud-est dès que possible. Et j’aimerais profiter de ma vingtaine pour faire d’autres PVT dans d’autres pays avant l’âge fatidique de 30 ans. Tout cela pour dire que je ne peux pas m’engager sur le long terme dans l’armée. Je ne sais donc pas encore si je choisirais d’intégrer l’armée pour une durée d’un an (moins contraignant) ou de deux ans. Néanmoins, j’ai toujours été attiré par le corps de l’armée de Terre. J’avais d’ailleurs effectué une PMD au 13ème BCA lorsque j’avais 17 ans. J’aime l’action, l’adrénaline, la nature et les grands espaces sauvages. J’aimerais vraiment servir dans l’armée un petit temps d’où ma présence sur ce forum. J’ai une multitude de questions que je réserverais à un prochain post. Je vous remercie. Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 mars 2019 Signaler Posté(e) 3 mars 2019 Bienvenue sur ce forum et envoie tes questions, Monsieur l'Avocat Nomade ! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 3 mars 2019 Signaler Posté(e) 3 mars 2019 La bienvenue Pour les questions, dans la mesure du possible, à poser dans la bonne rubrique. SVP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Nomade197 Posté(e) 3 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2019 Merci Pierre, mais je vais créer un autre post spécifique pour mes questions car elles sont nombreuses. PS : c'est mademoiselle et non monsieur Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte