Celyn Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, Je suis convoquée le 17 au 19 mars au cso de Rennes, d'autres personnes aussi? Citer
mozart222 Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour, vous postulez pour quelle spécialité ? Moi j'attend une convocation au cso de Rennes aussi, quand avez vous déposée votre dossier ? Vous avez reçu votre convocatiionn par mail ? cdlt Citer
Celyn Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2019 il y a 15 minutes, mozart222 a dit : Bonjour, vous postulez pour quelle spécialité ? Moi j'attend une convocation au cso de Rennes aussi, quand avez vous déposée votre dossier ? Vous avez reçu votre convocatiionn par mail ? cdlt Bonjour , J'ai déposé mon dossier le 15 février, convocation reçue le 18 février par mail...( billets et autre..) spécialité sous-officier RH. Et toi? Citer
mozart222 Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 D'accord, rapide! Moi je l'ai déposé le 14 février pour fusiller commando seulement j'ai tel a ma cer hier et toujours pas de nouvelles de mon dossier.. C'est quoi RH ? Citer
mozart222 Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 OK, je serai peut être convoqué avec toi car apparemment on peut être convoqué juste quelques jours avant. Bon courage à toi en tout cas Citer
BTX Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 CONVOVATION pas bête ! C'est un raccourci entre convoler et ovation. Chapeau l'artiste ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rachelsa96 Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Posté(e) 13 mars 2019 Bon courage à toi pour tes CSO donne nous de tes nouvelles sur tes tests ! Citer
mozart222 Posté(e) 4 avril 2019 Signaler Posté(e) 4 avril 2019 Salut ! Je passe mes tests le 24 avril ! qui d'autres ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte