Toninbe Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2019 Bon les gars, vous êtes prêts pour l’ecrit demain ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2019 Les gars les gars.. Il y aura surtout des nanas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfedio Posté(e) 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2019 Maintenant il ne reste plus qu’a attendre les résultats et le reste du concours ^^ pour ceux qui ont passé l’epreuve écrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhie Posté(e) 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2019 Bonjour les résultats sont -ils tombés. Une connaissance à moi aurait reçu un mail lui indiquant sa réussite à l'admissibilité. Qu'en est-il ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toninbe Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2019 Bonjour, non les résultats ne sont pas tombés s’est fin avril - début mai. Ce n’est pas possible mais après tu peux lui demander de prendre une photo pour le montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhie Posté(e) 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2019 Bonjour c'est bien ce qui me semblait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allrt Posté(e) 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2019 Non ils ne sont pas tombés, puis dans tous les cas cela m’etonnerai que l’armee envoie un mail à chaque candidat admissible ... ils ne s’en sortiraient pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allrt Posté(e) 22 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2019 Vivement les résultats ! Je pense que ça ne tardera pas, du moins j’espere ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toninbe Posté(e) 22 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2019 Oui vivement les résultats ! Je pense que cela va être cette semaine vue qu’ils Ont dit fin avril début mai ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfedio Posté(e) 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2019 Sa commence a devenir long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2019 Patience et courage à tous les candidats Tout vient à point à qui sait attendre, surtout dans le monde militaire Et félicitations aux futurs admissibles 2 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cam33 Posté(e) 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2019 J’avais pour espoir que les résultats tombent aujourd’hui mais ce n’est pas le cas. Il arriveront peut-être lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfedio Posté(e) 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2019 C’est fin avril début mai donc il ne reste plus qu’à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allrt Posté(e) 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2019 J’ai contacté l’école hier et ils m’ont dit que les résultats tomberaient en mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cam33 Posté(e) 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2019 Plus qu’une petite semaine à attendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2019 Il y a 8 heures, Cam33 a dit : Plus qu’une petite semaine à attendre alors Se dépêcher pour mieux attendre : la devise de tout militaire qui se respecte, et respecte ses chefs ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toninbe Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2019 Le 23/04/2019 à 15:07, Toninbe a dit : Ah vivement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cam33 Posté(e) 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2019 Les résultats viennent de tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfedio Posté(e) 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2019 Je sais pas vous mais je suis pris pour les épreuves d’admission ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cam33 Posté(e) 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2019 Non je ne suis pas prise, mais brava vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2019 Le 29/04/2019 à 20:36, Alfedio a dit : Je sais pas vous mais je suis pris pour les épreuves d’admission ^^ Félicitations. reste à donner un max le grand jour ! Le 30/04/2019 à 06:24, Cam33 a dit : Non je ne suis pas prise, mais brava vous Triste pour toi, mais bonne réaction, digne d'une militaire Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cam33 Posté(e) 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2019 Je ne peux qu’être heureuse pour ceux qui ont réussi et déterminée pour ceux qui n’e l’ont pas eu comme moi et qui vont essayé de le repasser l’année prochaine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon Posté(e) 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2019 Bonjour, suivant ce sujet depuis quelques temps en tant que "fantôme", je suis admissible à l'oral, est-ce quelqu'un saurait en quoi consiste t-il, plus particulièrement les questions liées à l'entretien? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfedio Posté(e) 14 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2019 Les questions seront porté sur un thème sanitaire / social d’actualité, mais il peut aussi avoir des questions sur l’armée en général voir tes motivations des questions sur toi etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon Posté(e) 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2019 Pour ceux qui ont passé l'oral, savez vous quand nous avons nos résultats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte