hugo740 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Et il pèse....... 20kg ? lol Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Non 16 :P Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Je dois aussi avoisiner ce poids! Heureusement qu'on va laisser pas mal de choses au CFIM sinon, les treillis ne rentrent presque pas :roll: Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 AH ben moi là je saurais pas ou les mettre les treillis :lol: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 C'est pour ça que j'ai commandé un 100l! Je l'aurais à la prochaine permission... Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Enfin je pense qu'avec un 90 L je devrais m'en sortir car il y a des choses qui ne vont pas rester dans le sac ^^ Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Et puis, beaucoup de choses resteront dans votre armoire, ensuite, au régiment. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Oui, après, beaucoup d'affaires vont rester au rgt. Ça dépannera toujours.. ^^ Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upandown Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Bon j'ai acheté sorbotane shock stoper double stripe, donc renforcer talon/avant du pied, il y avait aussi repartie sur tout le pied mais je pense que pour des ranger talon/avant est plus rentable. Sinon pour le sac j'ai un sac de sport lacoste (genre ca : http://tiny.cc/yw6p2) et un sac a dos de sport normale. selon vous je prend le gros sac de sport sachant qu'il sera rempli au 2 tier ou le sac a dos mais il sera blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Et puis, beaucoup de choses resteront dans votre armoire, ensuite, au régiment. BTX C'est ce que j'entendais par ma phrase, elle ne devais pas etre aussi claire que je ne le pensais :happy: selon vous je prend le gros sac de sport sachant qu'il sera rempli au 2 tier ou le sac a dos mais il sera blindé Sans hesitation aucune, le gros sac. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upandown Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 il fera dans les 10-12 kilo au final je pense je suis un me simpliste :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 14.4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Moi j'ai ca: http://www.kipsta.com/FR/regulier-75l-126907005/ je sens que ca suffira pas.... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Précis Je me suis basé sur la liste qu'avait partager Tritri sur le forum lors de son incorporation, et comme elle était trés complete, je m'y suis bien tenu, du coup y pas mal de choses. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upandown Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Bha perso nous a la pre-signature ils nous ont dis de faire simple serviette/fer a repasser / une tenue civil puis les classique fil a coudre cirage etc et basta. donc je pense q'un sac a dos blinder suffit mais après un sac de sport avec plus de chose c'est du bonus. sinon au crifa j'ai deja vue des appelés (appelés ?) avec des demi sac de sport (http://tiny.cc/x9hs0) donc paniqué pas non plus vous ête pas obliger d'avoir votre maison avec vous ^^ Modifié 4 septembre 2011 par upandown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Oui sauf que si tu te pointe qu'avec la maigre liste qu'ils conseillent tu risque d'etre surpris du nombre de choses qu'il va te manquer ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upandown Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 j'ai oublier les tongs pour la douche abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Et les appelés par là-même. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upandown Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Ca ne s'écrit psa comme ça? pourtant sur wiki il tuilisent le même terme (http://fr.wikipedia.org/wiki/Conscription) "Les appelés ne spécifiant pas qu'ils sont objecteurs de conscience effectuent ..." Mais j'ai toujours était une quiche en orthographe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Sauf que nous sommes des engagés volontaires. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 UPANDOWN, J'observe qu'au niveau orthographe, vous faites des progrès. C'est bien. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Personnellement, j'ai un sac de sport 80l et tout rentre niquel, il me reste même un petit peut de place. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upandown Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Fred j'ai vue que tu avais postuler au 2em RH tu avais fait combien au test sportif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Je n'y ai pas été accepté, Mais j'ai fait pallier 8.15 au LL, 15 tractions et 17 au PO. E1 général. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upandown Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Bizare tu as fait plus de traction que moi, les mystères des commissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Tout simplement parce comme on ne le cesse de le repeter, il n'y a pas que les resultats sportifs qui comptent, tous le dossier est examiné. Mais j'ai réussi a trouver chaussurre à mon pied et a integrer tout de meme l'armée de terre donc c'est le principal, les échecs passés, sont passés et ont été rattrapés donc tout va bien ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upandown Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) et tu es ou finalement? Modifié 4 septembre 2011 par upandown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Départ pour le 7eme RMAT demain :) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upandown Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 tu part de paris? reuilly diderot? et ton cfim est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Euh non pas du tout, de Toulon CFIM à Nîmes Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte