Snate Posté(e) 21 mars 2019 Signaler Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour tout le monde Je viens actuellement de mettre ma candidature, pour devenir réserviste dans le 53 régiment de transmissions, j'espère être pris j'ai toujours rêvé d'être dans l'armée J'ai 17,5 ans (oui je sais, je suis très jeune) Voila, Cordialement Snate Citer
BTX Posté(e) 21 mars 2019 Signaler Posté(e) 21 mars 2019 La bienvenue SNATE, Il y a un nouveau membre qui s'est présenté il y a peu de temps qui connaît bien le 53e RTRS et pourrait vous en parler. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte