Minnytheelf Posté(e) 22 mars 2019 Signaler Posté(e) 22 mars 2019 Messieurs-dames, bonjour, Voilà un petit post rapide pour me présenter, étape qui me paraît plus ou moins nécessaire avant d'interagir sur le forum ! Alors voilà, je me presente: Minny, 27 ans. Bac scientifique, Diplome d'aide-soignante, AFGSU niveau 1, licence de langues et civilisation étrangère spécialité anglais et un niveau Master métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation. J'ai été enseignante ces 5 dernières années. D'un point de vue physique, je ne suis pas vraiment sportive, mais j'ai quand même quitté mon métier d'enseignante en août dernier pour pouvoir perdre mon surplus de poids (15kg) avant d'entreprendre une démarche vers l'engagement. Je postule au poste de S/O linguiste et je passe mes tests au CSO de Nancy dimanche :) Je suis ce forum depuis quelques mois en mode sous marin, il était temps que je passe l'étape de l'inscription ! Citer
YaYannick Posté(e) 22 mars 2019 Signaler Posté(e) 22 mars 2019 Bienvenue ! Et bon chance Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Minnytheelf Posté(e) 22 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 1 heure, YaYannick a dit : Bienvenue ! Et bon chance Merci Citer
BTX Posté(e) 22 mars 2019 Signaler Posté(e) 22 mars 2019 La bienvenue L'ADT a besoin de linguistes. Vous devriez dans votre démarche être convoquée au CFIAR à Strasbourg pour passer l'agrément technique. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte