Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement en classe de terminale, j'envisage depuis mon plus jeune âge une carrière dans les forces spéciales et plus précisément dans les Commandos Marine. J'ai souvent hésité avec l'armée de terre mais j'ai récemment réalisé que la marine nationale m'attirait beaucoup plus. Je compte d'abord faire une double licence pour ensuite m'engager. En effet, rejoindre les forces armées est mon plus grand rêve mais la sécurité d'un diplôme reste nécessaire à mes yeux. Au niveau physique je suis assez trapu c'est à dire petit de taille mais gros gabarit donc plus du type puissant qu'endurant or je sais que pour les forces spéciales il faut avoir un profil de "chat maigre" alors j'oriente mon entrainement davantage vers de l'endurance. Voila pour ma petite présentation, je posterai dans la rubrique forces spéciales pour mes questions. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...