meryon Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour, Je viens d'obtenir mon permis, et j'aimerais savoir si c'est plus simple d'aller la 1re fois à l' EFSOAA avec sa voiture (car si tout ce passe bien, fin août/ début septembre j'y vais). J'ai vu qu'il y avait des bus, mais pas souvent et assez loin de la gare et des grandes ou moyennes villes. Bonne journée, Marion Citer
NitDown Posté(e) 31 mars 2019 Signaler Posté(e) 31 mars 2019 Bonjour, Il me semble que c'est autorisé mais que la voiture restera à l’extérieur le temps de faire les démarches administratives auprès de la Gendarmerie (Verif' SIV/Carte Grise/assurance) et qu'on est, logiquement, un badge ou une vignette permettant de faire rentrer son véhicule personnel. A confirmer tout de même par quelqu'un qui sait à 100% sûr. Je serais également intéressé par une confirmation sur ce sujet. Quentin Citer
meryon Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2019 D'accord merci, on va attendre. Peut-être que quelqu'un pourra nous le confirmer ! Citer
Lucas1 Posté(e) 5 avril 2019 Signaler Posté(e) 5 avril 2019 Bonjour, Je me pose exactement la même question, d'autant que ma voiture n'est pas au nom d'une personne physique mais d'une société (alors que c'est mon véhicule personnel, enfin bref situation compliquée ). Du coup, n'étant pas titulaire du certificat d'immatriculation (c'est une personne morale quoi), j'ai peur qu'ils ne me délivrent jamais d'autorisation de stationnement sur base... Je poserai la question à l'école, que je dois appeler lundi ! Citer
meryon Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2019 D'accord, vous pourrez nous dire ce qu'ils ont dit à ce propos lors de cet appel ? Citer
Lucas1 Posté(e) 5 avril 2019 Signaler Posté(e) 5 avril 2019 Yes pas de problème, je dois les appeler dès lundi car je rentre à l'école semaine suivante ! Je vous tiens informés ! ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte