Alma Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour, On peut m'appeler Alma. Je viens de la Drôme aux alentours de Valence. J'ai actuellement 17 ans et je suis en terminale Scientifique, je passe le Bac cette année. Je m'inscris sur ce forum car j'ai pour projet de m'engager dans l'armée après avoir acquéris un DUT, histoire d'avoir un parachute même si l'armée semble être une évidence pour moi. Alors voilà je crois avoir à peu près tout dis sur moi, je souhaite échanger sur ce forum car j'ai de multiples questions qui reste encore sans réponse. Au plaisir d'échanger avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour Alma, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2019 Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2019 Tu as quel objectif dans l'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2019 Pourquoi pas intégrer les fusiliers marins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2019 D'accord, bonne préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2019 Merci bien ;). Si tu es dans l'armée et que tu as deja effectuer les test medical j'ai poser une question dans la rubrique aptitude médicale, si tu as une réponse à m'apporter elle est la bienvenue ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2019 Je ne suis pas dans l'armée actuellement mais pose ta question moi ou un autre membre pourra te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2019 La bienvenue ALMA BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte