yanisnimes Posté(e) 1 avril 2019 Signaler Posté(e) 1 avril 2019 Bonjour, je m’appelle Yanis j’habite à Nice j’ai 21 ans,je suis candidat pour entrée dans l’armée de terre dans un régiment parachutiste j’espère le 8 rpima. mon conseiller m’a dit qu’il a reçu un avis restrictif pour l’enquête de sécurité quelque peux me dire j’aurai des restrictions dans quel domaine svp. cordialement yanis Citer
YaYannick Posté(e) 1 avril 2019 Signaler Posté(e) 1 avril 2019 C'est suite a l'enquête de securité, c'est confidentiel donc on ne peut pas etre au courant pour toi. Fait une recherche sur le forum "Enquête sécurité" Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
BTX Posté(e) 1 avril 2019 Signaler Posté(e) 1 avril 2019 La bienvenue YANIS, Eventuellement une consommation intempestive de "chichons" sous les yeux de la BAC ? Voire une revente au coin de la rue de barrettes et autres "sucettes" ? Voire encore le vol de la Mob d'une vieille dame sur le parking du Super-U du boulevard de la Madeleine ? Y a le choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
yanisnimes Posté(e) 1 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2019 Vraiment pas je suis un non fumeur BTX je n’ai pas de casier judiciaire je n’ai jamais étais convoqué ou en garde à vue Citer
YaYannick Posté(e) 1 avril 2019 Signaler Posté(e) 1 avril 2019 Famille avec des antécédents peut être ? Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
yanisnimes Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2019 Peut être sa mais je peux quand même m’engager sa veux pas dire que c’est mort cet avis restrictif ? Citer
YaYannick Posté(e) 2 avril 2019 Signaler Posté(e) 2 avril 2019 Justement il est restrictif, et éventuellement te fermer les portes a certaines spé qui demandent des habilitations particulières. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
yanisnimes Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2019 Donc je peux m’engager sauf dans certaines spécialités moi je veux m’engager dans l’infanterie en tant que parachutiste Citer
YaYannick Posté(e) 2 avril 2019 Signaler Posté(e) 2 avril 2019 Il faut voir la finalité de la décision avec ton CeR Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
BTX Posté(e) 2 avril 2019 Signaler Posté(e) 2 avril 2019 La DRHAT n'a pas trop envie de perdre son temps. Elle préfère le candidat "lisse" au candidat "cabossé". Pour peu qu'il y ait 15000 prétendants à votre place au 8e RPIMa, le choix va être vite fait. Patience. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte