clint Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous J'ai 21 ans, j'habite près de Mulhouse, titulaire d'un BAC ES ainsi que d'un BTS en informatique, je compte m'engager dans l'armée de terre. Je vais bientôt passer au CSO de Nancy avec un dossier EVSO. Modifié 3 septembre 2011 par clint Citer Unguibus et Rostro
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour et bienvenue CLINT sur le forum « aumilitaire.com », Fin prêt ? Bonne chance. Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes… » (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lyonnais Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Salut ! J'ai vu ton message, je me présente : Julien, 22 ans, bac L, deug de Droit. Et je vais poser un dossier EVSO aussi, à Lyon. Seulement, je sais pas trop niveau sport si j'en fais assez ou pas ! A peu près 1h par jour, j'alterne course à pied, muscu, tractions.. Tu fais quoi comme programme toi ? Et surtout, j'ai oublié de demander au CIRFA : qu'est ce qui différencie les tests EVAT d'EVSO ? On a des épreuves supplémentaires ou pas ? Merci de ta réponse Julien Citer
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 LYONNAIS, Aucune différence au plan épreuves sportives et visite médicale. Ni au niveau de la BEP et des tests psychotechniques. Une épreuve d'anglais, me semble -t'il. A confirmer. Sinon, l'objectif = être classé E1 et donc, se retrouver E111111111111111111 pa rapport aux concurrent(e)s. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
clint Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) @ BTX : Bonjour et merci, en ce qui concerne le CSO je me suis bien entraîné et je pense être enfin prêt pour les tests physiques, après au niveau des tests psychotechniques on verra là-bas :+ @ lyonnais : Tout d'abord salut, mon programme d'entrainement est le suivant : jour 1 : course à pied (fractionné) jour 2 : 6 séries de tractions + 6 séries de pompes En alternant un jour sur deux et en fin de semaine un test de LL. clint Modifié 5 septembre 2011 par clint Citer Unguibus et Rostro
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte