JaguarAF Posté(e) 1 avril 2019 Signaler Posté(e) 1 avril 2019 Bonjour ! Je m'appel Tahina, j'ai bientôt 20 ans, je suis un futur réserviste à l'armée de terre, et actuellement scout (d'où mon pseudo, qui est mon surnom aux scouts + mes initiales). Je suis ici sur le forum afin d'échanger. On m'apportera sûrement bien plus d'informations que j'en apporterai aux autres, du moins pour l'instant. voilà Citer
BTX Posté(e) 2 avril 2019 Signaler Posté(e) 2 avril 2019 La bienvenue JAGUAR toujours prête ! Chef de patrouille I hope ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
JaguarAF Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2019 Merci ! J'étais chef de patrouille en effet, mais maintenant je suis routier et aide-chef Toujours prêt ! :D Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 avril 2019 Signaler Posté(e) 2 avril 2019 Bienvenue routier et aide-chef Tu peux nous dire où tu en es dans tes études et ton boulot, tout en restant anonyme ? Citer Militaire d'active
JaguarAF Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2019 Je suis en terminale, en filière technologique. J'aimerais faire un service civique l'année prochaine et peut-être reprendre les études ;) Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 7 heures, JaguarAF a dit : Je suis en terminale, en filière technologique. J'aimerais faire un service civique l'année prochaine et peut-être reprendre les études ;) Un BTS après le bac ou autre chose ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte