enola45 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir, je me posait une question, quels sont résultats a avoir au tests sportifs pour avoir un niveau jugée très bien? Es-ce que 60 secondes en suspension suffit? Et au niveau du LL quel palier attendre? (je sais qu'il y a un sujet avec un tableau mais il s'agit de la notation et je veux connaître les résultats a faire pour faire partis des meilleures) Citer
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 ENOLA45, Il vous faudra viser E111111111111111111 : - E1111111111111111 aux tests psychotechniques - et les meilleurs résultats au LL (palier 12) au PA (20/20) et à la suspension (plus d'une minute). En deçà, ça craint. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Toujours visé haut et ne pas s'arêté a un temps précis . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
enola45 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 ouais!! Palier 12...euhh..bon on verra mdrrr Citer
sofianek Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Entraine toi dur et fait du mieu que tu peut , si ce n'est pas 12 sa peut être 11 ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
enola45 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 oui de toute façon je ferais tout pour être la meilleure... bon même si malheureusement après je ne peut réaliser mon rêve... Citer
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 ENOLA45, Sans compter que le sésame demeure..................le résultat de votre VMA. Aussi, calmos et préparez-vous mentalement. Le physique suivra. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
enola45 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 C'est quoi le VMA? oui je verrais de toute façon je donnerai le meilleur et ca passe ou pas... Citer
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 ENOLA45, VMA = Visite Médicale d'Aptitude. La vérité des prix ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
enola45 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 AH oui ok la VMA... Si on est inapte temporaire on passent quant même les tests physiques? Citer
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Bien sûr que non. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
enola45 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 AH bon je croyait, enfin je pensait que cela dépendait de l'inaptitude, car l'autre jour un mec me disait qu'il avait passer tous les tests physique malgré une petite inaptitude temporaires (une carie je croit ou quelque chose comme ca) Citer
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 ENOLA45, JE ne suis pas toubib loin s'en faut. Pour une carie, en effet, cela pourrait passer. CHOUCHEN vous donnera son avis de toubib. Car seul le médecin militaire a la décision de vous renvoyer chez vous ou, a contrario, de vous autoriser à poursuivre le circuit. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
enola45 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 d'accord merci pour cette information BTX. Citer
darknight72000 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir, de mon côté on a eu trois inaptitude temporaire, et les trois on passés les tests suivants, donc je pense que effectivement cela dépend de l'inaptitude. A confirmer par un pro ;) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
enola45 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 merci pour vos réponses.. en espérant que cela n'arrivera pas... Citer
BTX Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 ENOLA45, Souvenez-vous : sereine et souriante. Détendue et pas agressive. Votre comportement au CSO sera scruté par l'encadrement. Le moindre dérapage est pris en compte. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
enola45 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 Aucun dérapage! compris mais en même temps aucune raison d'en faire je ne suis pas comme ceci. Citer
BTX Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 On ne se connaît jamais assez et une réflexion déplacée peut parfois avoir des conséquences inattendues. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
enola45 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 Bon et bien je ferais très attention a tout mes mots, mes gestes alors, bon je pense être juste moi même. Cela ne sert je pense a rien de jouer un rôle. Juste être sois même en faisant attention bien sur!! Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte