ElChapo40 Posté(e) 5 avril 2019 Signaler Posté(e) 5 avril 2019 Salut tout le monde ! Je suis un jeune du Sud-Ouest passioné par l'Armée et qui est en phase de devenir réserviste dans l'Armée de Terre. Je suis en terminale et j'hésite à poursuivre dans une carrière militaire, même si j'ai quand l'envie d'avoir un diplôme d'études supérieures dans ma poche ! Citer
BTX Posté(e) 5 avril 2019 Signaler Posté(e) 5 avril 2019 La bienvenue ô Landais ! D'abord le baccalauréat puis en effet des études supérieures pour décrocher un diplôme susceptible de vous faciliter l'insertion dans le monde du travail. Car vous ne pouvez pas savoir, à l'avance, si votre candidature sera retenue ou si tout simplement le métier des Armes vous captivera. Préserver votre avenir. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
ElChapo40 Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 3 heures, BTX a dit : ô Landais ! Bien vu c'est la bon département !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte