Ced59 Posté(e) 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2019 Bonsoir Passage des test au cso de Nancy le 13/14 mai. Qui d'autre? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2019 Tiens nous au jus Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced59 Posté(e) 16 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2019 Bonsoir, Petit retour du passage au cso, Sport: palier 9, 19 tractions 17/20 p.o Dans l ensemble bon dossier d'après l'entretien final. En attente du retour du cirfa. Orientation: rgt du train ou matériel. (Agent logistique, Mécanicien VL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospina13 Posté(e) 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2019 Le 16/05/2019 à 19:55, Ced59 a dit : Bonsoir, Petit retour du passage au cso, Sport: palier 9, 19 tractions 17/20 p.o Dans l ensemble bon dossier d'après l'entretien final. En attente du retour du cirfa. Orientation: rgt du train ou matériel. (Agent logistique, Mécanicien VL) Salut, pour juillet, Nimes et Auxonne recrutent, j'ai demandé également un régiment du train. Pour la localisation, c'est les régiments les moins pourries (en terme de localisation géographique on parle) et il y a un RMAT a Nimes également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced59 Posté(e) 21 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2019 Bonsoir Le 4rmat m'aurais bien plus mais je suis dispo à l'engagement que en octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospina13 Posté(e) 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2019 il y a 20 minutes, Ced59 a dit : Bonsoir Le 4rmat m'aurais bien plus mais je suis dispo à l'engagement que en octobre. d'accord, tu as le temps de t'entraîner alors haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte