Alrickus Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir à toutes et tous, Je m'appel Alrick, je viens de Meudon (92). J'ai passé en Juillet 2011 les tests CSO au fort Neuf de Vincennes, en ayant envoyé une candidature EVSO cynotechnie (maître chien). Aujourd'hui je suis dans l'attente de résultats. Je suis E1 au général, palier 11.20 au Luc Léger, 18 au PO et 17 tractions. Je suis ici pour continuer à me renseigner, à agrandir mes connaissances mais aussi pour aider ceux que je pourrais aider avec le peu d'expériences que j'ai dans le domaine militaire. A bientôt sur le forum :D Citer Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.
BTX Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour et bienvenue ALRICKUS sur le forum « aumilitaire.com », Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes… » (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir et bienvenue ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
davy34 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
L'Artilleur Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonnes recherches, bonne chance. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte