Gazelle Posté(e) 15 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2019 Juste pour information, les prochaines préparations militaires du 2e Régiment de Hussards auront lieu du 8 au 12 juillet et du 21 au 25 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2019 Le 15/04/2019 à 20:52, Gazelle a dit : Juste pour information, les prochaines préparations militaires du 2e Régiment de Hussards auront lieu du 8 au 12 juillet et du 21 au 25 octobre. 2019 ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazelle Posté(e) 27 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2019 il y a une heure, Levy Pierre a dit : 2019 ? Ouep, comme indiqué dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boawz Posté(e) 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2019 J'ai fais ma pmd au 2 rh l'an dernier je le conseil vivement, peu de sommeil mais très motivant pour intégrer leurs rangs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg01 Posté(e) 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2019 Bonjour , Excusez moi de déterrer un peus ce poste mais j'ai demandé cet été a faire une pmd au 2 rh pour octobre et le recruteur m'a dit qu'il me tiendrait au courant des dates . Croyez vous que j'ai encore une chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Le 18/07/2019 à 15:38, Greg01 a dit : Croyez vous que j'ai encore une chance ? A discuter avec ton CeR ou directement au régiment si tu n'as toujours pas de réponse 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg01 Posté(e) 20 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Merci Levy Pierre !!! mais comme apparement gazelle à l'air plus informé que mon CeR je me demande s'il est normal que les dates des PMD pour octobre soient connues des CIRFA dès l'été? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazelle Posté(e) 20 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Il y a 3 heures, Greg01 a dit : Merci Levy Pierre !!! mais comme apparement gazelle à l'air plus informé que mon CeR je me demande s'il est normal que les dates des PMD pour octobre soient connues des CIRFA dès l'été? Salut @Greg01, Je pense que pour octobre il doit rester encore des places. Envois un message sur la page Facebook du régiment, ce sont eux qui m'avaient donné les dates des PMD. Bien cordialement, Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg01 Posté(e) 20 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Hello merci à toi pour le renseignement mais je n'ai malheureusement pas facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Il y a 19 heures, Greg01 a dit : je n'ai malheureusement pas facebook 1. tu peux te créer un compte facebook en deux secondes sur la page de la firme (cherche Facebook via Google et tu trouveras). Malheureusement cette firme (Facebook) te pique tes infos privées tant qu'elle peut et de manière pas très honnête 2. utilise Google pour trouver la page web du régiment qui t'intéresse : généralement tu y trouveras un n° de tel et une adresse mail ! C'est le plus sûr ! C'est comme ça que j'ai commencé à communiquer avec les CDU des compagnies de réserve qui m'intéressaient et que j'en ai trouvé une qui était bien et qui m'accepterait Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg01 Posté(e) 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit : 2. utilise Google pour trouver la page web du régiment qui t'intéresse : généralement tu y trouveras un n° de tel et une adresse mail ! C'est le plus sûr ! C'est comme ça que j'ai commencé à communiquer avec les CDU des compagnies de réserve qui m'intéressaient et que j'en ai trouvé une qui était bien et qui m'accepterait Merci beaucoup !!!C'est ce que j'ai fait j'ai envoyé un mail s'ils ne répondent pas je téléphone au CeR ou au régiment . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Très bonne réaction ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg01 Posté(e) 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2019 (modifié) merci! Ils ont répondus ça : " Bonjour, le CIRFA vous contactera pour la PMD qui se déroulera du 21 au 25 octobre 2019. A vous de les relancer régulièrement pour avoir un maximum d'information. Cordialement." On ne peut pas faire plus clair allez zou je téléphone ... par contre c'est vers quelle date que les candidats aux PM sont contacté s'il celle-ci doit se faire vers octobre? Modifié 22 juillet 2019 par Greg01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Le 22/07/2019 à 08:55, Greg01 a dit : par contre c'est vers quelle date que les candidats aux PM sont contacté s'il celle-ci doit se faire vers octobre? Parfois, 15 jours avant la date prévue ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg01 Posté(e) 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2019 d'accord!Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2019 (modifié) Hello.. Pour rappel : Tout message, toute communication postée sur les réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, Tweeter, Instagram, etc, etc..), et "a fortiori" via une adresse Gmail, est : enregistrée, indexée, analysée, identifiée, monétisée.. ! Ouf.. Objectivement, pour qui postule à une unité du ComRens, ce n'est sans doute pas le meilleur canal.. A vous de voir... Modifié 4 septembre 2019 par dragunov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2019 Je ne postule plus ! Et je sais que tout est écouté et analysé : je pèse ce que j'écris et transmets par internet Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte