joerico83 Posté(e) 17 avril 2019 Signaler Posté(e) 17 avril 2019 Bonjour à tous !! Je m’appel Enzo j’ai 21 ans et je signe mon contrat pour le 1er SPAHIS de Valence le 7 juin. Je vais donc passer les trois premier mois au CFIM de Fréjus. Je viens sur ce forum pour tout d’abord me présenter car à mon avis vous êtes une vraie communauté, mais aussi pour savoir qui vas intègrer le 1er SPAHIS ou le CFIM dans la même période que moi ? J’aimerais également savoir comment se passe la vie en Cfim, comment se déroule les classes etc... en vous remerciant ! ;) Citer
BTX Posté(e) 17 avril 2019 Signaler Posté(e) 17 avril 2019 Bienvenue Bon choix que le 1er RS. Pour ce qui est du CFIM, en actionnant la fonction "recherche CFIM", en haut et à droite, vous trouverez des tas de commentaires. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 18 avril 2019 Signaler Posté(e) 18 avril 2019 Bienvenue sur ce forum et dans la grande famille militaire. Félicitations d'avoir "décroché" le 1er Spahis Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte