Toninbe Posté(e) 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2019 Bonjour à tous, voilà je viens juste d’ouvrir Mon dossier devenir soit brancardier secouriste, la cavalerie ou artillerie. Je voudrais savoir si vous aurez des programmes pour le Luc léger et les tractions pour mes tests au Cso qui sont fin août 2019 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2019 (modifié) Traction en pyramidal. Par petites series .exemple trois tractions ,une minute de repos etc .passer à quatre après ou diminuer le temps de repos . Luc léger Faire deux seances de longue endurance par semaine .une séance de 30 s rapide 30 s lente sur piste sur plusieurs minutes . Deux mi temps de 45 mn de football c'est pas mal aussi Modifié 12 mai 2019 par sako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte