Valkyrie Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Bien le bonjour à tous! Je m'appelle Priscillia, j'ai 21 ans et je fais parti du contingent du 4 octobre! Incorporée au 501 RCC en tant qu'EVAT, brancardier-secouriste. Quoi d'autre.. Je suis pompier volontaire depuis 5 ans, j'aime l'équitation, la course à pied, la natation, les longues randonnées et le cinéma. S'il y a du monde qui est incorporé à Mourmelon et/où part faire sa FGI au Valdahon faites-moi signe :D Citer Amor patriæ nostra lex.
BTX Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour et bienvenue VALKYRIE sur le forum « aumilitaire.com », A vous le béret noir des purs tankistes. Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes… » (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Valkyrie Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Merci à vous pour votre accueille :) Citer Amor patriæ nostra lex.
lensois66 Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Bienvenue roquette !! Roquette Valkyrie !! :lol: Pardon...:lipssealed: Bienvenue sur le forum :) Modifié 7 septembre 2011 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Valkyrie Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 :O ... On me l'avait jamais faite celle-là :lol: Citer Amor patriæ nostra lex.
Thor Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour et bienvenue à vous sur ce forum ! J’espère que vous serez combler par ce très bon forum ! Simple question, as tu fait les JSP ? Cordialement, Thor Citer http://siteinternet31.free.fr/SITE/index.html => Site http://siteinternet31.free.fr/forum/index.php => Forum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec libero. Suspendisse bibendum.
Valkyrie Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Ce forum et un petit bijoux, pour les angoissées chronique qui ont des doutes nocturnes à 3h du matin c'est parfait Oui, oui j'ai fais mes 3 années de JSP ! En vous remerciant pour votre accueille :-). Citer Amor patriæ nostra lex.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte