Alex60200Sard Posté(e) 13 mai 2019 Signaler Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour à tous J’aimerai avoir des retex de personnes qui se sont vu être déclarées inaptes temporaires pour des extrasystoles ventriculaires, Vincennes ont appellé mon cirfa en disant que le médecin ne voulait pas prendre de risque avec mon dossier et qu’ils l’envoyaient en hôpital militaire pour être analysé. Qu’en pensez vous ?.... Citer
BTX Posté(e) 13 mai 2019 Signaler Posté(e) 13 mai 2019 Rien de plus normal. Je me rappelle qu'à la seule vue de l'infirmière, je m'étais brusquement crispé. No stress, vous serez convoqué en temps et heure à Bégin ou à Percy pour des examens complémentaires qui lèveront ou confirmeront l'inaptitude. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alex60200Sard Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2019 Je me suis mal exprimé.. j’ai passé ma visite en mars et j’ai fait mes examens complémentaires dans le civil. J’ai envoyé les comptes rendu à Vincennes qui viennent de me répondre cela en gros ( qu’ils ne veulent pas donner d’avis sur le dossier et qu’ils l’envoient en hôpital militaire ) alors je pense que ça sent mauvais... Citer
BTX Posté(e) 13 mai 2019 Signaler Posté(e) 13 mai 2019 C'est ce que j'ai écrit = vous serez convoqué, résident en IdF, soit à Bégin, soit à Percy. Les examens passés dans le privé n'ont aucun intérêt. Seuls comptent ceux passés en milieu militaire. Clair ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
bokjah Posté(e) 13 mai 2019 Signaler Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour, si tu es très sportif, les ESV sont plus ou moins courantes. A la première visite médicale on m'as également envoyé chez un cardiologue . Si tu as pas de pathologies cardiaque sous jaçentes, il se peut que ça soit juste un détail, donc c'est pas forcement mort ... 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte