LiLy Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Je passe au CSO de Lyon le 14 septembre au soir. Je voulais savoir si il avait d'autre personnes pour cette date? Je voulais savoir aussi, sous combiens de temps on a les résultats des tests? Citer
BTX Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 LILY, Si vous passez le 14 septembre au CSO de Lyon, votre CIRFA devrait recevoir les résultats dans la 1re quinzaine d'octobre. Quels sont vos souhaits ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LiLy Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 J'aimerais devenir Brancardier Secouriste. Mais aprés pour le régiment j'en ai aucune idée, la personne qui m'a conseillé et qui s'occupe de mon dossier, ne m'a pas parlé de sa encore. Pendant les tests ils vont pas me demandé le choix du régiment que j'aimerai intégrée par la suite? ( fin si je suis prise) Normalement je devrais déjà avoir connaisance des régiments qui recrute ou qui pourrait me correspondre? Citer
BTX Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 LILY, En effet plusieurs unités pourraient vous proposer cet emploi. Dont le régiment médical de l'ADT à La Valbonne. Mais ne vous méprenez pas : c'est un emploi esentiellement logistique et pas trop para-médical. C'est avec votre orienteur, dès qu'il sera en possession de vos résultats, qu'ensemble vous verrez les possibilités d'emploi. Au niveau physique et sportif, no problemo ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LiLy Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Au niveau sport sa peut aller oui. Je cours tout les jours, je mettais testé au LL il y a 3 semaines et j'arrivée à atteindre le pallier 6, je pense pouvoir faire mieux maintenant. Et j'arrive a tenir 15 secondes a la barre de traction. Citer
BTX Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 LILY, 15 secondes seulement...............il faut viser 30 secondes si possible. Il y a des membres féminins, CHOUPETTE, MALINA, etc. qui pourront vous tuyauter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LiLy Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Merci de vos conseils BTX Je vais essaier de bossé sa il me reste une semaine Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte