Molotoz Posté(e) 17 mai 2019 Signaler Posté(e) 17 mai 2019 Bonjour, je me présente molotoz, j'ai 20 ans, Je suis en pleine préparation pour les tests de séléctions pour l'armée de l'air, CPA ab initio. J'aurai d'ailleurs quelque questions sur les barèmes des épreuves sportives, et sur l'aptitude médicale. Cordialement. Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 mai 2019 Signaler Posté(e) 17 mai 2019 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Dagger Posté(e) 17 mai 2019 Signaler Posté(e) 17 mai 2019 Il y a 2 heures, Molotoz a dit : Bonjour, je me présente molotoz, j'ai 20 ans, Je suis en pleine préparation pour les tests de séléctions pour l'armée de l'air, CPA ab initio. J'aurai d'ailleurs quelque questions sur les barèmes des épreuves sportives, et sur l'aptitude médicale. Cordialement. la bienvenue ! Dagger Citer "La guerre et la paix mènent un seul combat mais n'ont pas les mêmes victoires..." -DESCREA
BTX Posté(e) 17 mai 2019 Signaler Posté(e) 17 mai 2019 La bienvenue au cocktail ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte