Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
Le 29/05/2019 à 07:52, Levy Pierre a dit :

Bienvenue futur militaire

Où en es tu pour tes études, ton bac ?

Merci ! 

Actuellement j'ai été viré de mes 2 Lycée (pro) donc je boss dans un bar . 

Posté(e)
Le 31/05/2019 à 22:14, FouDeVous a dit :

Actuellement j'ai été viré de mes 2 Lycée (pro) donc je boss dans un bar .

Viré pour manque d'étude ou pour indiscipline ?

Et tu vas t'engager quand ça ? Si tu as 17 ans et six mois, tu peux le faire avec accord de tes parents !

Tu vises quel régiment ? Pas encore fait de PMD ? de réserve ?

Militaire d'active

Posté(e)
Il y a 23 heures, Levy Pierre a dit :

Et tu vas t'engager quand ça ? Si tu as 17 ans et six mois, tu peux le faire avec accord de tes parents !

J'étais trop peu présent à l'école donc j'ai été viré de partout ..

Je n'ai encore rien fais .. Je viens a peine d'etre convoquer demain pour ma JDC.

Sinon je vise les Parachutistes ou bien les Chasseurs Alpin ! Les deux me plait énormément . 

Il y a 23 heures, Levy Pierre a dit :

Et j'ai mes 18 ans fin novembre donc j'attend vue que mes parents ne me suivent pas dans mon projet . 

Posté(e)
il y a 23 minutes, FouDeVous a dit :

J'étais trop peu présent à l'école donc j'ai été viré de partout ..

A l'armée tu devras être plus présent !!! et surtout plus discipliné !

il y a 24 minutes, FouDeVous a dit :

Et j'ai mes 18 ans fin novembre donc j'attend vue que mes parents ne me suivent pas dans mon projet . 

Si je comprends bien, tu n'auras pas ton bac et tu voudras quand même t'engager : réfléchis bien avant de faire ça. J'ai voulu faire de même et on m'a fait comprendre que je me fermais beaucoup de portes, y compris à l'armée. Je ne regrette pas d'avoir fait mon bac !

Militaire d'active

Posté(e)
il y a 4 minutes, Levy Pierre a dit :

Si je comprends bien, tu n'auras pas ton bac et tu voudras quand même t'engager : réfléchis bien avant de faire ça. J'ai voulu faire de même et on m'a fait comprendre que je me fermais beaucoup de portes, y compris à l'armée. Je ne regrette pas d'avoir fait mon bac !

Ma situation n'est pas stable, j'attend mes 18 ans pour partir de chez mes parents et vivre correctement, maintenant je suis virée de 4 Lycée différents et j'ai perdu ma motivation pour les études . Donc je ferais sans .

il y a 6 minutes, Levy Pierre a dit :

Depuis mes 9 ans je n'ai qu'en tête "être militaire" je ne compte pas abandonner . C'est ma vocation :)

Posté(e)
il y a 1 minute, FouDeVous a dit :

Ma situation n'est pas stable, j'attend mes 18 ans pour partir de chez mes parents et vivre correctement, 

Je peux comprendre et j'en suis désolé pour toi. Tu n'as aucun endroit où aller maintenant ?

Quel est la dernière année que tu as validée ?

il y a 2 minutes, FouDeVous a dit :

maintenant je suis virée de 4 Lycée différents et j'ai perdu ma motivation pour les études .

Pas grave, tu la retrouveras quand tu comprendras que le bac est important pour toi

il y a 3 minutes, FouDeVous a dit :

Donc je ferais sans .

C'est toi qui vois.

Si tu veux, tu peux me contacter par MP pour plus de détails ! Il y en a déjà trop maintenant

Donc réponds à mes questions par MP

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...