Invité Posté(e) 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour à tous, Il est encore un peu tôt pour réellement lancer le sujet, car aucune commission n'a du prendre place encore... Mais je voulais quand même savoir si certains d'entre vous candidataient pour l'incorporation d'octobre à l'ENSOA, si par ailleurs vous aviez déjà passé vos tests, et éventuellement eu un retour de votre CeR. Pour ma part, je postule pour le DS AD-RH GRH (2023) (administration du personnel en ressources humaines). J'ai d'ailleurs passé mes tests il y a une semaine. (LL : 7+15sec / Tirage poulie : 57 / Parcours de groupe / Anglais : 123/150 / Pour le reste, je n'ai pas bien sûr pas eu de résultat précis) Au plaisir d'entendre vos retours! Admkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibautP91 Posté(e) 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2019 Il y a 5 heures, admkp a dit : Bonjour à tous, Il est encore un peu tôt pour réellement lancer le sujet, car aucune commission n'a du prendre place encore... Mais je voulais quand même savoir si certains d'entre vous candidataient pour l'incorporation d'octobre à l'ENSOA, si par ailleurs vous aviez déjà passé vos tests, et éventuellement eu un retour de votre CeR. Pour ma part, je postule pour le DS AD-RH GRH (2023) (administration du personnel en ressources humaines). J'ai d'ailleurs passé mes tests il y a une semaine. (LL : 7+15sec / Tirage poulie : 57 / Parcours de groupe / Anglais : 123/150 / Pour le reste, je n'ai pas bien sûr pas eu de résultat précis) Au plaisir d'entendre vos retours! Admkp Bonjour, J'hésite encore entre fin octobre ou fin novembre Mes résultats aux tests : 10,5LL 15 tractions et 18 PO cdt Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour, je postule pour le DS combat des blindés sous réserve de l'obtention de mon bac et de mes résultats au CSO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibautP91 Posté(e) 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2019 Mon dossier est en commission pour octobre en spé infanterie ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélina_5 Posté(e) 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2019 Mon dossier est actuellement en commission pour l’entrée en octobre à Saint-Maixent dans le même domaine que @admkp ! Quelqu’un connaîtrait les dates des commissions...? merci beaucoup☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2019 il y a une heure, Angélina_5 a dit : Mon dossier est actuellement en commission pour l’entrée en octobre à Saint-Maixent dans le même domaine que @admkp ! Quelqu’un connaîtrait les dates des commissions...? merci beaucoup☺️ Il me semble qu'il y a justement une commission cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélina_5 Posté(e) 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2019 Oh j’espère alors!!??? Tu le sais comment ?? ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 2 minutes, Angélina_5 a dit : Oh j’espère alors!!??? Tu le sais comment ?? ☺️ Mon conseiller m'a dit que mon dossier passait en commission semaine 29, et résultats courant semaine 30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélina_5 Posté(e) 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2019 Je vais attendre alors! J’espère du positif pour toi également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibautP91 Posté(e) 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 7 minutes, admkp a dit : Mon conseiller m'a dit que mon dossier passait en commission semaine 29, et résultats courant semaine 30 ! Tu es sur de ce que tu dis ? Ça serais génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélina_5 Posté(e) 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2019 Moi je n’ai pas eu de date approximative pour mon passage en commission donc je patiente?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 1 minute, ThibautP91 a dit : Tu es sur de ce que tu dis ? Ça serais génial ! Après ça dépend peut-être des dossiers, je ne sais pas comment marchent exactement les commissions... mais en tout cas c'est bien ce que j'ai lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnytheelf Posté(e) 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2019 Bonjour, J'espère faire partie de la promo octobre 2019 aussi, spécialité linguiste. Je n'ai aucune information en ce qui concerne les commissions et mon CeR non plus... C'est dur d'être dans l'attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnytheelf Posté(e) 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Rebonjour les jeunes, vous aviez raison, la commission a bien eu lieu la semaine dernière, je viens d'avoir un coup de fil de mon CeR m'annonçant que mon dossier a été accepté et que je ferais partie de la promo d'octobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Martin Posté(e) 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour, pour ma part j’ai eu la réponse pour l’intégration d’Octobre le 12 Juillet, j’ai été retenu et mis au courant très rapidement par mon conseillé. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le10 Posté(e) 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2019 Le 03/06/2019 à 18:27, admkp a dit : Bonjour à tous, Il est encore un peu tôt pour réellement lancer le sujet, car aucune commission n'a du prendre place encore... Mais je voulais quand même savoir si certains d'entre vous candidataient pour l'incorporation d'octobre à l'ENSOA, si par ailleurs vous aviez déjà passé vos tests, et éventuellement eu un retour de votre CeR. Pour ma part, je postule pour le DS AD-RH GRH (2023) (administration du personnel en ressources humaines). J'ai d'ailleurs passé mes tests il y a une semaine. (LL : 7+15sec / Tirage poulie : 57 / Parcours de groupe / Anglais : 123/150 / Pour le reste, je n'ai pas bien sûr pas eu de résultat précis) Au plaisir d'entendre vos retours! Admkp Bonjour, moi j'ai passé mes test du 7 au 9juillet et depuis silence radio, c'est normal ? Ou dois-je me rapprocher de mon Cirfa ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2019 Classé E3 sous officier et inapte tireur blindé donc inapte cavalerie. Pas d'ENSOA pour moi. Bonne continuation et bon courage à ceux admis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2019 Viendez à la légion ! Elle vous accueillera et vous prouvera ainsi l'ingratitude du régime général. BTX Pour FLORIAN et LE10, quels DS ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2019 Je ne trouve aucune ingratitude de la part de l'armée, c'est les règles puis je ne suis pas malheureux, je me rabat sur l'artillerie. La légion ça n'ai pas prévu que je m'y engage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2019 Arf ! Le Colonel a repris son képi de sergent recruteur... ? ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2019 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 Bonjour à tous, j’ai eu la nouvelle ce matin, ma candidature est également retenue pour octobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 Le 02/08/2019 à 20:34, Khorferen a dit : La légion ça n'ai pas prévu que je m'y engage ? C'est pourtant pas mal, la Légion. Même si la discipline est très stricte. Je dirais que au contraire, c'est formateur ! Et la camaraderie là bas, c'est extraordinaire ! Fais au moins une PMD ou de la réserve à la Légion avant de dire ce que j'ai repris ci-dessus Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 BTX je ne suis plus candidat pour l'ENSOA. Et je le regrette bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2019 Bonjour, J'ai postulé dans le DS combat de l'infanterie. Résultats aux tests CSO: Luc léger 11 / tractions 23 / PO 16 Savez vous à peu près quand est ce que j'aurai une réponse s'il vous plaît ? Ma candidature à été envoyé il y a une semaine et demie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu33 Posté(e) 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2019 Bonjour, je postule dans le DS SEA Service des Essences des Armées (2035). Mes résultats sportifs: 10.30 au LL, 18 au parcours d'obstacles et 12 tractions. 100/150 pour ce qui est de l'anglais. Citer Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2019 Il y a 1 heure, totodu33 a dit : Bonjour, je postule dans le DS SEA Service des Essences des Armées (2035). Mes résultats sportifs: 10.30 au LL, 18 au parcours d'obstacles et 12 tractions. 100/150 pour ce qui est de l'anglais. Bonne chance toto Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu33 Posté(e) 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2019 Merci ! De ce que m'as dit mon Cer, il n'y a que 5 places, j'espère en faire partie ! Citer Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandoVos Posté(e) 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2019 Bonjour à tous, Pour ceux qui n'ont pas encore eu de résultats ne vous faites pas de soucis, mon CeR m'as dit que les commissions se déroulaient durant tout l'été, et qu'ils commençaient par les dossiers postulant pour l'infanterie et qu'ensuite ils se concentraient sur les dossiers avec spécialtés. Après je ne connais pas précisement les dates des différentes commissions... Pour ma part j'ai eu mon résultat seulement la semaine dernière, le 7 août il me semble. Je postulais pour être sous-officier spécialité météorologue, et c'est avec soulagement que j'ai appris mon admission à l'ENSOA dans la spécialité que je voulais ( seulement 4 places à pourvoir cette année ). En tout cas pour celles et ceux qui n'ont pas encore leurs résultats, je croise les doigts pour vous et j'espère qu'on se verra en octobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2019 Il y a 13 heures, RandoVos a dit : c'est avec soulagement que j'ai appris mon admission à l'ENSOA dans la spécialité que je voulais ( seulement 4 places à pourvoir cette année ) Bien joué pour toi, Rando ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte