leube Posté(e) 4 juin 2019 Signaler Posté(e) 4 juin 2019 Bonjour. je suis Caporal dans l'armée de terre et est un contrat de 5 années. je suis à ma troisième année de service. Je souhaitais demander si il était réellement possible de quitter l'institution, si l'on trouve un emploie en CDI. Car avec de simples demandes de résiliation de contrat par compte rendus. Ceux la sont refusés. Merci pour vos réponses. PS. Au passage, vous n'hésiterez pas à passer par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES "glisser" votre carte de visite, sous peine d'éjection inopinée et brutale? BTX Citer
BTX Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 De toutes les façons, il vous faudra quand même rédiger un compte-rendu demandant ... Il y aura à la clef une autorisation de résiliation de contrat. Donc…………. Avez vous connaissance des motifs de résiliation de contrat ? Non. Je vous recommande d'actionner le moteur "recherche" et vous trouverez dans la rubrique où je viens de déplacer votre post, des tas de réponses. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Il y a 16 heures, leube a dit : PS. Au passage, vous n'hésiterez pas à passer par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES "glisser" votre carte de visite, sous peine d'éjection inopinée et brutale? BTX Remarque : "leube" traîne sur le forum depuis 2015 (vérification faite de mon mieux) et toujours sans présentation en bonne et due forme, mais en 2015 c'était pour tout autre chose !!!! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte