matthieuprincic Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Bonjour à tous ! merci de m'accepter dans ce forum. Je passe mes concours SOG à la session d'octobre 2019 et j'espère pouvoir intégrer ce corps d'arme ! Citer
MalAlpha Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 La bienvenue mais! Contacté un admin pour changer votre pseudo Pour vous présenter, veuillez respecter les règles suivantes : 1 : Cliquez sur "Nouveau sujet" et intituler le message de la manière suivante : "Présentation 'votre pseudo'". 2 : N'indiquer ni nom de famille, ni informations personnelles trop précises. 3 : Ne posez pas de questions dans cette rubrique. Vous pourrez les poster après vous être présenté dans les forums dédiés ! Merci ! Nous sommes impatients de mieux vous connaitre ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 juin 2019 Signaler Posté(e) 10 juin 2019 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte