matthieuprincic Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2019 Bonjour à tous ! merci de m'accepter dans ce forum. Je passe mes concours SOG à la session d'octobre 2019 et j'espère pouvoir intégrer ce corps d'arme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MalAlpha Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2019 La bienvenue mais! Contacté un admin pour changer votre pseudo Pour vous présenter, veuillez respecter les règles suivantes : 1 : Cliquez sur "Nouveau sujet" et intituler le message de la manière suivante : "Présentation 'votre pseudo'". 2 : N'indiquer ni nom de famille, ni informations personnelles trop précises. 3 : Ne posez pas de questions dans cette rubrique. Vous pourrez les poster après vous être présenté dans les forums dédiés ! Merci ! Nous sommes impatients de mieux vous connaitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2019 La bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2019 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte