Vivi8426 Posté(e) 13 juin 2019 Signaler Posté(e) 13 juin 2019 (modifié) Bonjour, j'ai reçu il y a peu ma convocation pour mon incorporation sur la ba 125 Istres, il est noté que l'on de doit pas mettre de survêtement ,ni baskets. J'aimerai savoir quel genre de chaussures je doit prendre? Est-ce que ma paire de chaussure Nike de ville fait l'affaire ou non? Dans l'espoir d'une réponse. Modifié 13 juin 2019 par Vivi8426 Citer
Calimero44 Posté(e) 14 juin 2019 Signaler Posté(e) 14 juin 2019 Bonjour, Tout d'abords tu n'es pas dans la bonne sevction du forum, ici c'est la présentation donc.. Presente toi et file en sujet Armée de l'air poser ta question Cordialement Citer
BTX Posté(e) 14 juin 2019 Signaler Posté(e) 14 juin 2019 Aucune présentation. C'est ballot ! L'inquiétude réside dans le fait de savoir si les Nike à bascule sont tolérées sur la base d'Istres. De mémoire, j'ai rarement vu les "gonfleurs d'hélices" faire du sport si ce n'est le volley-ball et le bridge. Oui les Nike feront l'affaire. Vous allez en surprendre beaucoup. Prenez avec vous un survêtement flashy et moulant. C'est bien vu en bleu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Posté(e) 17 juin 2019 Le 14/06/2019 à 16:34, BTX a dit : Prenez avec vous un survêtement flashy et moulant. C'est bien vu en bleu. Pourquoi pas bleu-blanc-rouge pour l'armée de l'air ? ? Citer Militaire d'active
Calimero44 Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Posté(e) 17 juin 2019 il y a 1 minute, Levy Pierre a dit : Pourquoi pas bleu-blanc-rouge pour l'armée de l'air ? ? Y'en a qui ont essayé .. On connais la suite ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte