rikl Posté(e) 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour, j'ai vu qu'il existait la "PMPFS" et j'ai cru comprendre qu'elle était disponible pour les "futurs" 1er RPIMa et 13e RDP. Est-ce correct ? Moi qui suis intéressé par les Commandos Parachutistes de l'Air 10, existe-t-il une PM de l'air, ou quelle PM est la plus appropriée pour ? Merci d'avoir lu jusqu'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive105 Posté(e) 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2019 Bonjour, Pour l'AA il existe la PMIP-DN, qui est une préparation militaire généraliste (et très légère faut pas le cacher), organisées par les bases aériennes. Pour les infos détaillées allez voir sur le site officiel ou - mieux - contactez un CIRFA AIR, en principe ils ont les dates. Mais il n'y a pas de prépa spécifique para pour le 10 à ma connaissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte