Ju77 Posté(e) 20 juin 2019 Signaler Posté(e) 20 juin 2019 Bonjour je suis nouveau J'ai 20 ans et je suis actuellement en orientation dans l'armée de terre, celà fait 4 ans que je m'y intéresse. Je ne suis pas un bavard me concernant et pour précision je suis à 2 min du 2eme hussards sous la terre en vous écrivant aha Je vous souhaite une bonne journée et soirée Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 juin 2019 Signaler Posté(e) 20 juin 2019 Sous la terre ? Tu es donc un sous-terrien ? Bienvenue ici Ju77 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 21 juin 2019 Signaler Posté(e) 21 juin 2019 Bienvenue Dommage que le 2e RH est migré de Sourdun à Oberhoffen. Vous auriez pu en vélo rejoindre le quartier. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 21 juin 2019 Signaler Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 17 heures, Ju77 a dit : je suis à 2 min du 2eme hussards sous la terre Je n'ai toujours pas compris ce que tu veux dire par cela ! Tu écris depuis une cave ? Citer Militaire d'active
Ju77 Posté(e) 21 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2019 Levy Pierre Je faisais référence car leur domaine me plait , c'est leur but de ne pas se faire repérer donc je fais allusion à la terre La cave aha bien sur ça y est je suis chez l'ennemi dans un autre pays et j'en profite pour vous écrire ? BTX Quand j'avais passé les tests au CSO c’était a 2h de chez moi donc j'ai pris le train. Puis une fois arrivé à la gare je devais prendre le bus pour y aller et ce jour là il pleuvait énormément et c’était le soir, je n'avais pas envie de prendre le bus donc j'y suis allé à pieds à environ 4km ça va , je ne connaissais pas la ville mais j'ai découvert en même temps. L'adjudant m'a dit la prochaine fois vous faites de chez vous à la ville concernée à pieds à pieds le tout en 1 semaine Donc je me dis que je devrais essayer de partir de Oberhoffen à Sourdun 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte