Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai actuellement 15 ans et j'ai plusieurs problèmes de santé comme, de l'asthme ( en cours de désensibilisation ) un micro souffle au cœur, un petit kyste au rein et une scoliose dorso-lombaire à 25° ( je porte un corset depuis 2 mois ) donc je m’inquiète pour mon avenir et mes projets de rejoindre la gendarmerie et ensuite me rediriger vers le GIGN/RAID. Des avis ? Merci

Posté(e) (modifié)

Difficile à dire : je ne suis pas médecin

Mais tu peux toujours essayer

Si tu as un bon dossier scolaire, pourquoi ne pas essayer de devenir ingénieur et d'aider ainsi dans divers domaines les militaires ?

J'ai un copain qui a des problèmes de santé lui interdisant de devenir militaire, mais qui est devenu Ingénieur et qui pourra soutenir des projets utiles pour l'armée !

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Posté(e)
il y a 8 minutes, Levy Pierre a dit :

Difficile à dire : je ne suis pas médecin

Mais tu peux toujours essayer

Si tu as un bon dossier scolaire, pourquoi ne pas essayer de devenir ingénieur et d'aider ainsi dans divers domaines les militaires ?

J'ai un copain qui a des problèmes de santé lui interdisant de devenir militaire, mais qui est devenu Ingénieur et qui pourra soutenir des projets utiles pour l'armée !

J'aimerais vraiment aller sur le terrain :/

Posté(e)
il y a 1 minute, Nek Oko a dit :

J'aimerais vraiment aller sur le terrain ?

Tu pourras sans doute y aller occasionnellement comme ingénieur.

Mais avec les problèmes de santé que tu décris, je crains que être 100% d'active ne sera pas possible

Mais tu n'as que 15 ans : laisse du temps au temps. Cela ira sans doute mieux plus tard !

• Confused 1

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...