Nek Oko Posté(e) 22 juin 2019 Signaler Posté(e) 22 juin 2019 Bonjour à tous, j'ai actuellement 15 ans et j'ai plusieurs problèmes de santé comme, de l'asthme ( en cours de désensibilisation ) un micro souffle au cœur, un petit kyste au rein et une scoliose dorso-lombaire à 25° ( je porte un corset depuis 2 mois ) donc je m’inquiète pour mon avenir et mes projets de rejoindre la gendarmerie et ensuite me rediriger vers le GIGN/RAID. Des avis ? Merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 juin 2019 Signaler Posté(e) 22 juin 2019 (modifié) Difficile à dire : je ne suis pas médecin Mais tu peux toujours essayer Si tu as un bon dossier scolaire, pourquoi ne pas essayer de devenir ingénieur et d'aider ainsi dans divers domaines les militaires ? J'ai un copain qui a des problèmes de santé lui interdisant de devenir militaire, mais qui est devenu Ingénieur et qui pourra soutenir des projets utiles pour l'armée ! Modifié 22 juin 2019 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Nek Oko Posté(e) 22 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2019 il y a 8 minutes, Levy Pierre a dit : Difficile à dire : je ne suis pas médecin Mais tu peux toujours essayer Si tu as un bon dossier scolaire, pourquoi ne pas essayer de devenir ingénieur et d'aider ainsi dans divers domaines les militaires ? J'ai un copain qui a des problèmes de santé lui interdisant de devenir militaire, mais qui est devenu Ingénieur et qui pourra soutenir des projets utiles pour l'armée ! J'aimerais vraiment aller sur le terrain :/ Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 juin 2019 Signaler Posté(e) 22 juin 2019 il y a 1 minute, Nek Oko a dit : J'aimerais vraiment aller sur le terrain ? Tu pourras sans doute y aller occasionnellement comme ingénieur. Mais avec les problèmes de santé que tu décris, je crains que être 100% d'active ne sera pas possible Mais tu n'as que 15 ans : laisse du temps au temps. Cela ira sans doute mieux plus tard ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte