Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vous fait part de mes craintes mon dossier passe en comission et j'aurait une réponse vers le 5 juillet. 

Mes vœux étant, servant radar et assistant administratif j'aimerais donc savoir si l'un de vous sait si pour un dossier evat e2 avec 8 traction, 10 30 ll, 18/20 PO, apte à tout médicalement, correct psychotechnique et bon en anglais. Si mon dossier détient ses chances en commissions pour ce type de poste. 

Merci bien

Posté(e)

C'est lui qu'il m'as proposez les vœux ci-dessus car à la base je voulais l'infanterie mais imc faible ensuite cavalerie mais myope donc problématique pour des spécialités et il trouve que j'ai une maîtrise de moi même pas adaptée pour certaine spécialités. 

Posté(e) (modifié)

Normalement si ton Cer t’a laissé choisir ces vœux c’est que tu as tes chances.

Tu seras vite fixé de toute façon 

Modifié par RicM
Posté(e)

C'est bon mon première vœux à était accepter mon cer m'as donc dit que j'allais signer mon contrat le 6 août du coup vous savez comment sa se passe si c'est une cérémonie ou seul à seul ? Et cela veut dire que je part le même jour du coup ? À moi le 68 ème régiment d'artillerie d'Afrique ! De l'audace toujours !!! 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Nojhax a dit :

C'est bon mon première vœux à était accepter mon cer m'as donc dit que j'allais signer mon contrat le 6 août du coup vous savez comment sa se passe si c'est une cérémonie ou seul à seul ? Et cela veut dire que je part le même jour du coup ? À moi le 68 ème régiment d'artillerie d'Afrique ! De l'audace toujours !!! 

Félicitations, je pars aussi le 6 août ! 

J’ai déjà assisté à une cérémonie de signature, c’est en groupe. 

Une fois le contrat signé tu partiras le jour même à ton régiment.

Ton CER te fera passer tes billets de train au moment de la relecture du contrat. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...