BADT Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) 4 juillet 2019 Bonjour, Mon rêve a toujours été d'intégrer l'armée de terre, me voilà à attendre le retour de la comission ! Je suis cette communauté depuis un moment pour m'enrichir encore plus Bonne journée BADT Citer
RicM Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) 4 juillet 2019 Bienvenue sur le forum, tu as demandé quel régiments ? Citer
BADT Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2019 Merci beaucoup Le 68ème régiment d'artillerie d'Afrique et le 19ème régiment d'artillerie ? Citer
RicM Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) 4 juillet 2019 Ok ok c’est bien, c’est pour l’incorpo d’aout ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) 4 juillet 2019 Bienvenue sur ce forum Bonne chance pour obtenir une incorpo en août : c'est déjà la deuxième commission pour ces régiments je suppose ! Citer Militaire d'active
RicM Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 1 minute, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum Bonne chance pour obtenir une incorpo en août : c'est déjà la deuxième commission pour ces régiments je suppose ! En effet, la 2ème commission a eu lieu hier Citer
BADT Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2019 Merci beaucoup ? Je ne savais pas, j'espère les convaincre dans cette deuxième comission alors ? Citer
dragunov Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) 4 juillet 2019 Bienvenue ! D'autant plus que trop rares sont les postulants à l'Artillerie, pourtant "Arme savante" s'il en est ! Citer
BADT Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2019 Merci @dragunov ? J'espère tellement être pris dans l'artillerie, un rêve !! Citer
BADT Posté(e) 5 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2019 Pris pour un contrat de 5 ans au 68ème régiment d'artillerie d'Afrique ??????????? Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 juillet 2019 Signaler Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 8 minutes, BADT a dit : Pris pour un contrat de 5 ans au 68ème régiment d'artillerie d'Afrique ??????????? C'était ton rêve non ? Alors félicitations et tous mes voeux pour une belle carrière dans ce beau régiment Tiens nous au jus de tes progrès Citer Militaire d'active
BADT Posté(e) 5 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2019 Oui, un rêve qui se réalise ?? Merci beaucoup pour vos messages !!! Je vous donnerai des nouvelles sur mon incorporation !!! ?? Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) 7 juillet 2019 Le 05/07/2019 à 21:54, BADT a dit : Je vous donnerai des nouvelles sur mon incorporation !!! Fais nous un RETEX après ton incorpo, pour les "petits jeunes" qui n'y sont pas encore ! Citer Militaire d'active
BADT Posté(e) 7 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2019 Oui avec plaisir @Levy Pierre??, j'en lis beaucoup de retex, c'est tellement motivant ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte