Danou Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 bonjours, J'aurais aimé savoir s'il était possible de demander a intégrer la légion étrangère au cours de son contrat dans l'armée de terre? DANOU Citer les chiens aboie quand la caravane passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Non. Car d'un côté (armée de terre), vous souscrivez un contrat au titre d'un régiment du régime général. Et vous conservez l'intégrité de vos droits de citoyen français. De l'autre (la légion étrangère), vous souscrivez un contrat sous statut étranger au titre de la légion étrangère. Et vous perdez l'intégrité de vos droits de citoyen français, si vous êtes de nationalité française de par votre origine, jusqu'à la régularisation de votre situation administrative. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danou Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 donc pour y rentrée il faux attendre la fin de mon contrat ? donc pour y rentrer, il faut attendre la fin de mon contrat ? Citer les chiens aboie quand la caravane passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 1. OUI 2. ou DESERTER (à vos risques et périls). BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danou Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 déserter ça non,merci pour vos reponses BTX Citer les chiens aboie quand la caravane passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte