ztr Posté(e) 20 juillet 2019 Signaler Posté(e) 20 juillet 2019 Bonjour, ztr est un pseudo, je ne souhaite pas partager mon identité. je viens sur le forum car j'ai des questions concernant mon recrutement qui n'ont pour l'instant pas de réponse, j'espère en avoir très bientôt Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 juillet 2019 Signaler Posté(e) 20 juillet 2019 Bienvenue sur ce forum On comprend ton souci de discrétion concernant ton identité, mais on aurait voulu savoir, pour mieux répondre à tes questions, ton âge, ton niveau d'études et tes attentes par rapport à la vie militaire Citer Militaire d'active
ztr Posté(e) 20 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2019 (modifié) Bonjour, Merci pour cette compréhension. Pour plus de précision : J'ai 19 ans, j'ai un bac, actuellement je suis en étude d'informatique et j'avoue que rester assis sur une chaise 10h par jour commence à me fatiguer, le sport c'est cool mais l'Adrenaline c'est mieux... si dans un future proche je suis dans le milieu militaire, je veux de l'action. Modifié 20 juillet 2019 par ztr Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2019 Signaler Posté(e) 28 juillet 2019 Dans ce cas, pose tes questions ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte