SIMJACK Posté(e) 24 juillet 2019 Signaler Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour, Je suis ancien combattant, j'ai 79 ans. Merci pour votre accueil Citer
BTX Posté(e) 26 juillet 2019 Signaler Posté(e) 26 juillet 2019 Salut Ancien combattant ? On est bien avancé. Cela mérite des explications à moins que vous ne le désiriez pas. Auquel cas, je me verrai dans l'obligation de vous bannir. C'est ballot. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 26 juillet 2019 Signaler Posté(e) 26 juillet 2019 Malgré tout le respect que je dois à BTX, je vous souhaite la bienvenue en supposant que vous avez dit la vérité. Mais, né en 1940, où avez vous combattu ? Citer Militaire d'active
SIMJACK Posté(e) 26 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2019 Bonjour, J'ai été incorporé le 3 juillet1960. Affecté au 453 ième groupe d'Artillerie anti-aérienne à Mulheim en Allemagne, j'ai été nommé au grade de brigadier le 1/06/1961. J'ai débarqué à Alger le 21/12/1961 et j'ai été affecté successivement: - au Piton Karicha dans l'Ouarsenis -dans le village Warnier -à la ferme du Chélif -au 483 ième UFO -à Orléanville -à la ferme Expérimentale J'ai été rayé des contrôles le 20/09/1962.Carte du Combattant.Décoré de la médaille commémorative des opérations de sécurité et de maintien de l'ordre avec agrafe "Algérie".Certificat de bonne conduite des Forces Armées françaises en Algérie.Titre du combattant (Office des Anciens Combattants et Victimes de Guerre). Bonne soirée. Citer
BTX Posté(e) 26 juillet 2019 Signaler Posté(e) 26 juillet 2019 Voilà c'est dit. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2019 Signaler Posté(e) 27 juillet 2019 Merci pour cette réponse détaillée et ce service militaire qui vous honore ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte