fox42 Posted July 26, 2019 Report Share Posted July 26, 2019 Bonjour, Voilà j'ai passé les tests au CSO palier 12 au LL 18 tractions et 20 au parcours dossier excellent d'après l'examinateur, j'ai déjà fait 3 ans d'armée je possède le permis PL et je suis SPV. Ma question est, dans combien de temps environ je vais passer les tests complémentaire à Paris ? et dans combien de temps je vais être incorporé si je suis pris à la brigade ? Environ bien sûr pour ceux qui sont déjà passé par la. Quote Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted July 26, 2019 Report Share Posted July 26, 2019 Bon courage pour les tests Quand auras tu 28 ans exactement ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox42 Posted July 26, 2019 Author Report Share Posted July 26, 2019 Début d'année 2021 Quote Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts