Vince83 Posté(e) 31 juillet 2019 Signaler Posté(e) 31 juillet 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je m'apprête à passer les tests de sélection EOPN à Tours en août pour devenir pilote dans l'Armée de l'Air. Pouvez-vous me conseiller sur la tenue vestimentaire à adopter ? Au vu de la chaleur est-il possible de passer les épreuves en short (sauf l'entretien où un pantalon s'impose) ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le web ? Merci d'avance. Excellente journée, Vince 83 Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2019 Signaler Posté(e) 31 juillet 2019 (modifié) Pourquoi pas un bermuda ? Ça peut le faire. Attention cependant, pas de tongs... Dans certains cercles mess (la cantine), le short peut être interdit... EDIT : Rien ne t'interdit d'en avoir un dans ton sac. S'il fait trop chaud, tu pourras demander à ton cadre si c'est envisageable de le porter. Savoir s'adapter, c'est pas mal pour un militaire. Modifié 31 juillet 2019 par Invité Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 juillet 2019 Signaler Posté(e) 31 juillet 2019 Moi je dirais NON, mais maintenant ... ... comparé à ma lointaine époque (engagement dans la réserve en 2013, il y a 6 ans déjà ...) Citer Militaire d'active
Vince83 Posté(e) 2 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2019 Bonjour, Merci pour vos retours et conseils. @+ Vince83 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte