quentindu13009 Posté(e) 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2019 Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre les personnes qui sont en commission de Paris et en attente du jugement de leur poste sur le 4e RCh pour pilote d'engin blindé ? Ainsi, qui est incorporé là bas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu13009 Posté(e) 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2019 Je viens d'avoir la nouvelle, je suis pris sur GAP pour pilote blindé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2019 Bravo ! Tu incorpores quand ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu13009 Posté(e) 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2019 Le 3 me semble i-il. Sur la fiche du régiment c'est le 5 Septembre, je saurai tout ça le 14 pou mon RDV de pré-signature Le 06/08/2019 à 09:56, Khorferen a dit : Bravo ! Tu incorpores quand ? Développer Merciiiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkan Posté(e) 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 Bonjour, je suis également candidat pour le 4ème RCh, ma candidature a été envoyée hier pour la dernière commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu13009 Posté(e) 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 Felicitation ! ? C’est quoi que tu veux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkan Posté(e) 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 Je stresse à mort ça va être les 2 semaines les plus longues de ma vie là, et je postule pour opérateur tourelle, peut-être que tu seras le pilote du VAB. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu13009 Posté(e) 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 Oui je crois qu’il restait 5 places sur ça d´ailleurs. bah moi j’espere surtout l’amx10 rc ? sinon tu viens de quel endroit ? Le 08/08/2019 à 09:33, Arkan a dit : Je stresse à mort ça va être les 2 semaines les plus longues de ma vie là, et je postule pour opérateur tourelle, peut-être que tu seras le pilote du VAB. ? Développer C’est 3 semaines. Il me semble que ćest le 3 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkan Posté(e) 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 Oui mais toi ça va encore tu as déjà signé, moi je suis dans l'attente... Ah et j'avais la possibilité de postuler dans spé donc j'ai de multiples ouvertures possibles : -CST CAV, Équipage EB, Op. Tourelle. Et j'habite à Nice là, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu13009 Posté(e) 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 Je n’ai rien signé encore, il y a une presignature et une signature le jour ou on part. d accord on est pas trop loin j’habite marseille. si tu viens en train on peut partir ensemble... tu dois passer sur marseille et changer pour prendre le ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkan Posté(e) 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 Aaah d'accord je croyais que tu avais déjà tout fait. Et oui ce serait avec plaisir je te tiendrai au courant de toute façon, en espérant que ça passe la commission comme ça on s'organisera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu13009 Posté(e) 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 D’accord, j’ai du attendre 2 mois avant que mon CeR me presente. Le lendemain j’ai eu ma reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkan Posté(e) 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 T'as dû exploser de joie, j'imagine même pas le délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu13009 Posté(e) 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 CArrement , apres j’espere que ca sera bon pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkan Posté(e) 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 OK ALORS ÇA A ÉTÉ RAPIDE. JE SUIS PRIS. Enfin l'esprit tranquille. Donc départ le 03 Septembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu13009 Posté(e) 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 Super à toi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2019 Je vous rejoint aussi à Gap le 3 septembre en tant qu'auxiliaire sanitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkan Posté(e) 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2019 Le 09/08/2019 à 14:41, Khorferen a dit : Je vous rejoint aussi à Gap le 3 septembre en tant qu'auxiliaire sanitaire. Développer On sera alors très certainement au même CFIM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2019 Oui, très certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu13009 Posté(e) 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2019 Très surement même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2019 Arkan tu es dans quelle spécialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkan Posté(e) 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2019 Opérateur tourelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2019 Félicitations à tous les trois ... et à tous les autres qui ont vu leurs voeux exhaussés 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu13009 Posté(e) 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2019 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte