soldat morales Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour Je vous fais part d'un jeu que je joue régulièrement et qui est très bien battlefield play4free. Donc au début du jeux (après inscription et téléchargent du jeu ( gratuit et prend peu de place)) vous avez le choix entre 4 classes. Assaut: comme son nom l'indique il a une belle petite armes et son but tuer tuer tuer Ingénieur: qui a pour de réparer les véhicules. ( Il y a tout genre de véhicule de la Jeep au char en passant par l’hélicoptère de transport de combat et les avions de chasse). Medic: son but les soin autant pour lui que pour les membre de son équipe.( commence avec une mitrailleuse ) Sniper: pas de précision tout et dans la classe Donc voila après ces direction le champ de bataille il faut savoir que pour piloter les avions et hélicoptère tirer avec certaine armes dans les véhicules il faut monter de niveaux ce vous donne 1 point d'entrainement. En espérant que cela va vous intéressé voici le lien bon jeu et a plus (site en anglais mais facile d'utilisation) http://battlefield.play4free.com/en/ Citer
L'Artilleur Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Vous êtes obligé de nous canarder la tête avec de multiples liens ? :( Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
soldat morales Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 comment sa ? Citer
darknight72000 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 5 fois.... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
L'Artilleur Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 comment sa ? Regardez de cette "vue" ... https://www.aumilitaire.com/forum/7-bar-lounge.htm Il y a pas un soucis quelque part ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
soldat morales Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) a me......... je rectifie Modifié 19 septembre 2011 par soldat morales Citer
soldat morales Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 c'est bon j'ai effacer mes eurreur Citer
L'Artilleur Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Ce n'est sans doute pas de votre faute, mais un soucis quelconque qui est intervenu. Merci de la "rectife". Bonne continuation à vous. Cordialement Modifié 19 septembre 2011 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
CS Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Juste pour savoir, le jeu ne favorise t il pas beaucoup les joueurs qui payent ou est ce que c'est tout de même jouable pour un joueur moyen? Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 c'est bon j'ai effacer mes eurreur Tu peux recommencer :) Citer
soldat morales Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Juste pour savoir, le jeu ne favorise t il pas beaucoup les joueurs qui payent ou est ce que c'est tout de même jouable pour un joueur moyen? Le jeu et parfaitement jouable sans payer en effet il y à deux monnaie argent et or . Avec l'argent que tu gagne en jouant tu peut te payer des arme pour 1 2 3 jours , pour ma part c'est mieux car tu change d'arme régulièrement. Avec l'or tu te paye des équipement et les armes reste plus lonten. Par contre il faut payer pour avoir de l'or Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte