Yucca Posté(e) 17 août 2019 Signaler Posté(e) 17 août 2019 Bonjour je suis jeune matin et content d’être dans ce groupe!! Citer
YaYannick Posté(e) 17 août 2019 Signaler Posté(e) 17 août 2019 Un peu plus de détails pour une présentation correcte ? Merci Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
BTX Posté(e) 17 août 2019 Signaler Posté(e) 17 août 2019 Pour YUCCA, Navré pour vous, mais vous qui êtes rompu(e) au maniement des réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Mais à moins de vouloir rejoindre le côté vraiment obscur de la farce, je vous conseille urgemment de densifier votre "présentation". Quelques questions pour vous guider = qui suis-je ? Que veux-je ? Vers quoi vais-je ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 17 août 2019 Signaler Posté(e) 17 août 2019 Pas encore un matin euh un marin ?, Voici un indice : Développez votre présentation de toute urgence ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte