Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

cso Vincennes octobre

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Merci soldat morales ;)

La vache ça fait une trotte depuis la Corse XD Surtout pour venir s'enterrer à Abbeville, d'après les gars que je connait qui en sortait c'est pas le must :D

C'est exacte je postule pour l'Armée de l'Air, niveau sport c'est pas l'extase, après avoir était p'tet 2 ans sans rien faire je me suis remis au footing en début de mois à raison de 2 fois par semaine ce qui m'a permis de me décrasser sérieusement. Je fait un peu de piscine également.

Pour les tests je devrait m'en sortir pour le luc léger (sans forcément atteindre le palier 12 non plus XD) et le PO j'ai plus de mal avec les tractions où le maximum que j'ai réussi à faire pour le moment c'est quatre ! Je travaille aussi de ce coté. D'ailleurs ça me fait presque ch*** que ce soit dans deux semaines, je pensai avoir plus de temps pour m'exercer.

S'il te plait, ne me dit pas que tu cartonnes en sport, ça pourrait me décourager ^^

Bonne chance a vous pour oe CSO .

Un conseil , donné vous a fond et le mentale y est pour beaucoup donc motivé vous et vous verez qu'avec de la volonté et de la niak , on gagne facil 2 voir 3 tractions et un pallier au plus au LL .

Perso le jours J j'ai fait 17 tractions alors que j'étais qu'a 14-15 chez moi et encor mieu pour le luc legé j'étais au pallier 9 chez moi et au cso pallier 11 . C'est dans la tête ;)

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Un bon film pour se débarrasser d'un tas de question à la c** dû au stress XD

Et pour information aux autres personnes, Armée de Terre, de l'Air ou Marine ce sont les mêmes épreuve visiblement ;)

Merci Sofianek ;) C'est aussi ce que je me dit, le jour J on doit être surmotivé ^^

Asazash: Pas cool ça :s

Pour ma part, j'avais aussi deux Corse qui avaient elles aussi été dans le même avion. J'étais à la session du 25juillet.

Pour plus de questions sur le CSO de Vincennes que tu n'aurais pas encore sur le forum n'hesite pas ;)

Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.

Je vient de recevoir ma convoc' pour le CSO, tu devrais la recevoir bientôt toi aussi j'imagine.

Il y a une notice d'explication pour que le "séjour" se passe bien. Avec le logo de l'Armée de l'Air mais j'imagine que ADT l'a aussi. Il explique également la ligne de métro à prendre ou RER ainsi qu'un schéma pour trouver son chemin.

METRO: Ligne 1 (La Défence -> Chateau de Vincennes), descendre station "Chateau de Vincennes" (c'est le terminus donc dur de se tromper XD) Ensuite direction sud à 300m en longeant la "Cours des Marechaux"

RER: Ligne A (Saint germain en Laye/Poissy/Cergy <-> Marne la Vallée/Boissy Saint Léger). Descendre station "Vincennes"

Accessoirement il précise que si tu es égaré tu demandes la direction "Fort Neuf" ou "Parc Floral"

Voilà une vu sur GoogleMap: http://maps.google.fr/maps?q=fort+neuf+vincenne&um=1&ie=UTF-8&ei=_ZmJTviqG4-58gOeu_SoAw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=3&ved=0CBoQ_AUoAg

Tu aperçoit le métro et le RER plus au nord-est

CSO = terminus CHÂTEAU de VINCENNES.

Vous atterrirez à ORLY OUEST. Prenez la navette de bus AIR FRANCE (porte D). Ca coûte 11 euros 50. Trois arrêts possibles dont Montparnasse, Invalides et Etoile (à vérifier). C'est très rapide.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...