nico2a Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2011 bonsoir a tous voila met dates pour le cso de Vincennes ,11 12 13 octobre qui sera de la parti merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2011 toujours personne sur le forum pour le cso de Vincennes ??? en attente de vos réponses merci beaucoup nico2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Salut nico. Je viens d'avoir un appel de mon CIRFA et je serai de cette session également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2011 on ce retrouvera la haut alors tu vient de quel région ? nico2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Je vient de Picardie, Amiens (donc pour moi c'est en bas XD) Tu es d'où toi ? Je pense arriver la veille pour être sûr de pas arriver en retard, d'autant qu'il faut y être tot je croit. J'ai pas encore ma convoc' donc je sais pas l'heure exacte mais j'ai cru lire 7h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2011 moi j'arrive de corse je part le dimanche j'ai passer 2 ans en Picardie au lycée agricole d’Abbeville je n'est également toujours pas ma convocation ni mont billet d'avion j'ai vus dans ta présentation que tu postulais pour l'armée de l'aire quel est ton niveau sport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2011 je pense arriver le dimanche après midis d’après mon recruteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) salut les garls bonne chance pour vos tests, j'ai moi même était a Vincennes et les locaux sont super bien. voili voilou de nouveau merde et a plus donner des nouvelles :D Modifié 28 septembre 2011 par soldat morales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Merci soldat morales La vache ça fait une trotte depuis la Corse XD Surtout pour venir s'enterrer à Abbeville, d'après les gars que je connait qui en sortait c'est pas le must C'est exacte je postule pour l'Armée de l'Air, niveau sport c'est pas l'extase, après avoir était p'tet 2 ans sans rien faire je me suis remis au footing en début de mois à raison de 2 fois par semaine ce qui m'a permis de me décrasser sérieusement. Je fait un peu de piscine également. Pour les tests je devrait m'en sortir pour le luc léger (sans forcément atteindre le palier 12 non plus XD) et le PO j'ai plus de mal avec les tractions où le maximum que j'ai réussi à faire pour le moment c'est quatre ! Je travaille aussi de ce coté. D'ailleurs ça me fait presque ch*** que ce soit dans deux semaines, je pensai avoir plus de temps pour m'exercer. S'il te plait, ne me dit pas que tu cartonnes en sport, ça pourrait me décourager ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 moi je postule pour l'ADT et oui sa approche vite deux semaine moi je travaille donc le sport passe après mais je pense que sa iras je suis 8 9 traction et Luc léger je verrais sa en temps voulu je suis pas un grand sportif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 le problème avec les tractions que j'ai eu moi lors de mon passage au CSO c'est que j'étais le dernier à passer donc la bande anti-dérapant de la barre de traction était glissante (à cause la sueur de mes camarades passés avant moi) donc tu coup à la 9 éme j'étais sur les doigts .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 j'imagine bien sa passeras manière le pire pour moi vas être de rejoindre Vincennes par le métro haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Bonne chance a vous pour oe CSO . Un conseil , donné vous a fond et le mentale y est pour beaucoup donc motivé vous et vous verez qu'avec de la volonté et de la niak , on gagne facil 2 voir 3 tractions et un pallier au plus au LL . Perso le jours J j'ai fait 17 tractions alors que j'étais qu'a 14-15 chez moi et encor mieu pour le luc legé j'étais au pallier 9 chez moi et au cso pallier 11 . C'est dans la tête ;) Modifié 29 septembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 merci sofianek pour ton encouragement je compte bien tout donner au cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 NICO2A, Si vous voulez connaître un peu le CSO et sa configuration sur YOUTUBE tapez "L'armée de terre ... le parcours sportif" BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Un bon film pour se débarrasser d'un tas de question à la c** dû au stress XD Et pour information aux autres personnes, Armée de Terre, de l'Air ou Marine ce sont les mêmes épreuve visiblement Merci Sofianek C'est aussi ce que je me dit, le jour J on doit être surmotivé ^^ Asazash: Pas cool ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 merci btx déjà vu la vidéo mais très bonne vidéo merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Et représentez bien notre Île. A Castellare di Mercurio et à Corbara, on compte sur vous. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 je ferais de mon mieux j’espère ne pas être tout seul a prendre l'avion pour les tests . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 NICO2A, Les Corses sont partout, même ici. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 sa c'est sur j’espère qu'il seront avec moi dans l'avion et a Vincennes ! la date approche vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 je ferais de mon mieux j’espère ne pas être tout seul a prendre l'avion pour les tests . la je peut te répondre pendant ma session il y avait 2 Corse. Il l'est on mie en contact est il on été ensemble dans l'avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2011 merci pour ton info j’espère pas être seul cet fois si avec la chance que j'ai sa va être le cas. ta session était quand? car je crois que mon amie y était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alrickus Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Pour ma part, j'avais aussi deux Corse qui avaient elles aussi été dans le même avion. J'étais à la session du 25juillet. Pour plus de questions sur le CSO de Vincennes que tu n'aurais pas encore sur le forum n'hesite pas ;) Citer Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2011 part quel moyen est tu aller la bas ? ( voiture , métro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2011 de rien c'est la session du 8 septembre 2011 au 10 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alrickus Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Nico2a à qui t'adresses tu ?! Si ç'est à moi, venant de la région parisienne j'y ai été en métro et elles (les corses) ont fait de même il me semble. Leur billet a été payé par leur CIRFA. Citer Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 quel sorti de métro pour le cso ? (métro ou RER ) j arrive a Orly donc je pense que le RER B jusqu’à Châtelet puis après ??????? à toi de me dire svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Je vient de recevoir ma convoc' pour le CSO, tu devrais la recevoir bientôt toi aussi j'imagine. Il y a une notice d'explication pour que le "séjour" se passe bien. Avec le logo de l'Armée de l'Air mais j'imagine que ADT l'a aussi. Il explique également la ligne de métro à prendre ou RER ainsi qu'un schéma pour trouver son chemin. METRO: Ligne 1 (La Défence -> Chateau de Vincennes), descendre station "Chateau de Vincennes" (c'est le terminus donc dur de se tromper XD) Ensuite direction sud à 300m en longeant la "Cours des Marechaux" RER: Ligne A (Saint germain en Laye/Poissy/Cergy <-> Marne la Vallée/Boissy Saint Léger). Descendre station "Vincennes" Accessoirement il précise que si tu es égaré tu demandes la direction "Fort Neuf" ou "Parc Floral" Voilà une vu sur GoogleMap: http://maps.google.fr/maps?q=fort+neuf+vincenne&um=1&ie=UTF-8&ei=_ZmJTviqG4-58gOeu_SoAw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=3&ved=0CBoQ_AUoAg Tu aperçoit le métro et le RER plus au nord-est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 CSO = terminus CHÂTEAU de VINCENNES. Vous atterrirez à ORLY OUEST. Prenez la navette de bus AIR FRANCE (porte D). Ca coûte 11 euros 50. Trois arrêts possibles dont Montparnasse, Invalides et Etoile (à vérifier). C'est très rapide. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte