soldat morales Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 SOLDATMORALES, J'ai soufflé cette idée à NICO2A qui, insulaire de la plus belle des régions françaises, arrivait tardivement au CSO à Vincennes. Je doute qu'il eût pu dîner. BTX À ok désolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 No problemo. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Avec la chance que j'ai la SNCF décide de faire grêve le jour où je prend le train ... Une épreuve de plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2a Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 départ pour le cso a 12h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Bon vol et à ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Et voilà, première étape de passé Malheureusement je n'ai pas pu aller jusqu'à l'entretien final. J'ai eu un résultat de 64/150 en anglais et pour l'une de mes spé je doit atteindre ... 65 ! (Oui un peu les boules) Du coup j'y retourne le 21 Novembre pour repasser l'anglais et l'entretien. Avec un peu de révision et plus de conviction qu'hier ça devrait passer sans trop de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin94 Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour j'aimerais des explications sur le deroulement des epreuves au cso de vincennes svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Tu va te faire tirer les oreilles toi ! Présentes toi avant et si tu cherches bien, tu trouveras la réponse à ta question (trop souvent posée d'ailleurs)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Kevin94, merci de te présenter ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte