Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous , je m’appel Lucas j’ai 18 ans  , j’ai regardé quelques Forums et j’ai vu que le Parcours d’obstacle pouvait être remplacé par les Squats , je sais que depuis le 2 septembre il y a des Squats à faire lors des tests mais je de l’a à remplacer le PO ..?

Il y a t’il des personnes ayant passer les tests récemment qui peuvent m'éclairer ? 

PS : je postule pour l’armée de terre 

Posté(e)

Oui j'ai été récupérer ma convoc hier pour mes tests le 16 septembre a rennes et mon cer m'a informé que le po avait bien été supprimer, note max = 49 squats (facile) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Divarvel a dit :

Oui j'ai été récupérer ma convoc hier pour mes tests le 16 septembre a rennes et mon cer m'a informé que le po avait bien été supprimer, note max = 49 squats (facile) 

C’est plutôt une bonne choses pour moi alors car les tractions c’est pas vraiment mon point fort , tiens moi au courant si jamais tu passes les tests et que finalement le PO y est toujours 

Bonne chance ??

Posté(e)
il y a 1 minute, Divarvel a dit :

Il y a quand même les tractions hein, tu passes quand tes tests ? ?

Ahhh il y a quand même les tractions , je rend mon dossier dans la semaine donc je dirai dans 2 mois maxi j’ai le temps

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Divarvel a dit :

En deux mois t'as le temps de progresser si tu trouves le bon programme, t'es a combien la ? 

Au minimum palier 8 au LL , et 6/7 tractions , j’aimerai rentrer dans l’artillerie 

Modifié par Méphisto
Posté(e) (modifié)

Il y a 5 heures, Divarvel a dit :

Ok ca va alors 

Oui et avec de l’entraînement , je devrai pouvoir faire encore mieux , merci pour t’es réponses ??

il y a une heure, dragunov a dit :

En aparté, "parcours de motricité" désigne plutôt ce que l'on propose aux tout-petits en crèche me semble-t-il... :)

J’avais mis Parcours d’obstacles de base , mais ça a dû être modifié par un admin , peut être que on appel ça parcours de motricité maintenant ???‍♂️ , coordination , motricité ou obstacle tu m’as quand même compris 

Modifié par Méphisto
Posté(e)
Il y a 13 heures, dragunov a dit :

En aparté, "parcours de motricité" désigne plutôt ce que l'on propose aux tout-petits en crèche me semble-t-il... :)

De toutes manières c'est un peu le même niveau :default_laugh:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...