Leene Posté(e) 22 septembre 2019 Signaler Posté(e) 22 septembre 2019 Bonjour, actuellement en Master 1 en alternance et période d'essai, je me suis inscrite n'attendant pas une réponse du concours pour un emploi GAV aussi rapide. On m'avait annoncé entre 4 et 6 mois j'ai donc continué mes études. J'ai reçu la réponse pour une admission à l'école en octobre et emploi à la Garde Républicaine. Voulant aller jusqu'au bout de mon année en alternance, car je veux faire avancer le projet, ne pas décevoir mon entreprise. J'ai donc demandé un repport d'incorporation. Pensez-vous que cela est faisable et que j'aurais encore la chance d'intégrer la garde Républicaine en emploi GAV ? Merci d'avance pour vos retour... Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 septembre 2019 Signaler Posté(e) 27 septembre 2019 Ceci devait simplement être une présentation du nouveau membre ! Bienvenue donc à la (?) nouvelle membre. Reposte ta question dans la section adéquate Citer Militaire d'active
sako Posté(e) 27 septembre 2019 Signaler Posté(e) 27 septembre 2019 Sujet remis à la bonne place Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte