sisley Posté(e) 28 septembre 2019 Signaler Posté(e) 28 septembre 2019 Salut tout le monde! Alors je sais pas trop comment me présenter donc on va rester très simple.. je m'appelle Sisley j'ai 20 ans et j’intègre l'ENSOA le 7 octobre. VOIlaaa je suis donc en pleine préparations, si vous avez des conseils ou autres n’hésitez pas je suis preneuse! Merci à vous et bonne journée ! Citer
Toninbe Posté(e) 28 septembre 2019 Signaler Posté(e) 28 septembre 2019 Bienvenue à toi Sisley ? dans quelle spécialité tu intègres l’ENSOA ? Citer
sisley Posté(e) 28 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 2 minutes, Toninbe a dit : Bienvenue à toi Sisley ? dans quelle spécialité tu intègres l’ENSOA ? Merci! spé SRHL (chef d’équipe restauration) ? Citer
Toninbe Posté(e) 28 septembre 2019 Signaler Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 2 minutes, sisley a dit : Merci! spé SRHL (chef d’équipe restauration) ? Pas mal ? tu as déjà choisi ton régiment ? Citer
sisley Posté(e) 28 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 3 minutes, Toninbe a dit : Pas mal ? tu as déjà choisi ton régiment ? J'ai deja quelques idées oui, mais bon on verra ca a la fin de la formation mdrr Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 septembre 2019 Signaler Posté(e) 29 septembre 2019 Bienvenue sur ce forum et bonne rentrée très proche ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte